Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Lancement du dernier destructeur de document de la gamme Kobra : le 430TS

TERFACE

Communiqué le 28/03/2013
TERFACE

Dardilly, le jeudi 28 mars 2013.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Terface présente le destructeur de documents KOBRA 430TS.

Distributeur exclusif de la marque Kobra, Terface présente le destructeur de document 430TS, dernière nouveauté de la marque. 
Destructeur industriel nouvelle génération à tapis convoyeur, le Kobra 430TS est doté de l'innovante technologie Touch Screen afin d'offrir une ergonomie optimale et un contrôle aisé de l'appareil.

En effet, l'activation des fonctions de la machine s'effectue par simple effleurement des touches.

Doté d'un niveau de sécurité P-3, il est parfaitement adapté au broyage des archives ou à une utilisation comme destructeur centralisé.

Le Kobra 430TS, c'est le destructeur dernière génération capable de broyer des quantités importantes de papier grâce à son bloc de coupe d'une conception de très haute précision.

Equipé d'un moteur perfectionné, ce broyeur de documents a été conçu pour des débits importants et des fonctionnements de longue durée grâce avec une faible consommation électrique.

De ce fait, il est capable de détruire à la fois papiers, trombones, agrafes, CD-Rom, carte de crédit, microfilm, clé USB et jusqu'à 130 feuilles de papier (A4 70gr) en simultané.

De plus, le Kobra 430TS garantit des performances maximales grâce à son dispositif de lubrification automatique intégré et au système de retour automatique lors d'un bourrage.

Derniers détails à ne pas négliger : monté sur roulettes, ce destructeur est facilement déplaçable et son chariot amovible en acier est réglable pour 1 ou 2 sacs à déchets.
En résumé, le Kobra 430TS est le destructeur industriel de grande capacité alliant robustesse et performance, qui répond parfaitement aux besoins de destruction centralisée ainsi qu'aux traitements de volume important.

Fabricant Européen avec des usines certifiées, Kobra est présent dans une centaine de pays et agréé par les plus grandes organisations internationales de sécurité aux normes les plus sévères, NSA OTAn etc… 

Par ailleurs, Terface est un acteur majeur de l'équipement de bureau. Depuis 1980, c'est le distributeur historique et exclusif d'Unibind, implanté sur l'ensemble du territoire national, exclusivement en vente directe, ce qui confère à ses équipes une parfaite connaissance de ses clients et de leurs besoins.

Contact presse :
FRENEAT Jean-Michel - SERRET Amandine

En savoir plus : http://www.terface.com


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com