Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Lansen Chrono Canvas Navy : la gamme de montre chrono signée triwa

société

Communiqué le 23/03/2015
Golden Lansen Chrono Canvas Navy : un véritable joyau de la marque Triwa

Véritable bijou de la marque Triwa, le Golden Lansen Chrono met en valeur son cadran plaqué or de 38 mm qui est harmonisé parfaitement avec les deux chronos s'interposant verticalement entre le logo de triwa, situé à 9 h, et le nom de la gamme à 3 h. Cette couverture dorée s'étend aux différents éléments du cadran, des aiguilles jusqu'aux boutons-poussoirs, sauf pour la trotteuse se distingue par sa couleur bleue. Le guichet date est indiqué à 4 h.      
Dusk Lansen Chrono Canvas Navy : un modèle de montre mixte

Caractérisé par son boitier noir en acier inoxydable de 10,5 mm d'épaisseur, le modèle Dusk Lansen Chrono Canvas Navy apporte une touche de sobriété pouvant aussi bien convenir aux hommes qu'aux femmes. La montre est rehaussée par son bracelet en sangle bleu marine, doublé de cuir noir et clôturé par une boucle en acier. Les indicateurs horaires en pastilles argentées et l'affichage blanc sur cadran noir garantissent un excellent effet de contraste avec l'ensemble. La montre comporte aussi un guichet à 4 h.     
Stirling Lansen Chrono : une véritable montre de caractère

Cette montre design pour hommes et femmes intègre un boitier massif en acier inoxydable épais de 10.5 mm, pour plus de robustesse. Son cadran gris métallisé procure un véritable effet vintage qui se trouve ennobli par son bracelet en cuir noir, clôturé par une boucle argentée. La trotteuse et la mention LANSEN sont ici colorisées en orange pour apporter une note de subtilité et d'esthétisme. La montre indique également son guichet date à 4 h.
Tous les modèles de montre homme et  montre femme  appartenant à la gamme Lansen Chrono Canvas de Triwa embarquent un mouvement Miyota OS11 et offrent une étanchéité à 10 ATM. Une large variante de couleurs réside au niveau de la lunette et du cadran : plaqué or pour le modèle golden Lansen Chrono Canvas, de couleur noire pour la montre Dusk Lansen Chrono Canvas Navy, et enfin en argent rayon du soleil pour le modèle Stirling Lansen Chrono. A noter que la montre est déjà disponible sur le marché pour un prix de 265 €.
En savoir plus : http://www.timefy.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com