Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

Le 6 juin 2014, les flip-flops brésiliennes Cariris débarquent en France

CARIRIS

Communiqué le 02/06/2014
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le 6 juin 2014, les Flip-Flops brésiliennes Cariris débarquent en France !

Inconnue en Europe mais renommée au Brésil depuis plus de 50 ans, la marque brésilienne Cariris arrive en France, sans une ride mais toujours aussi engagée, au tempo des beaux jours.
De nouvelles idées, Cariris n'en manque pas : ne serait-ce qu'avec la collection de tongs 2014, ce sont plus de 100 modèles qui donneront le « la » au moment où le pays de la capoeira concentre tous les regards.
Pastel et poudrées, teintes vives et saturées…Motifs Liberty, tribal, techno ou citadin… Ces tongs enchanteront petits et grands, feront découvrir les nouveautés brésiliennes aux fashionistas et permettront à ceux qui se soucient de l'avenir de la planète de contribuer à sa reforestation.
Et surtout, dès le 6 juin 2014, on libère ses pieds et on enfile ses tongs Cariris grâce au nouveau site www.cariris.fr car l'été c'est maintenant !

Avec les tongs Cariris, on lance le buzz de l'été
Carris arrive en France et on est les premiers à le savoir – Créée en 1963 au Brésil pour offrir aux brésiliens des produits de qualité qui depuis sont plébiscités jusqu'aux Etats Unis, Cariris part désormais à la conquête de la France…
De 15 à 35€, de la plus classique arborant le célèbre drapeau brésilien, à la plus sophistiquée en passant par les wedges compensées, pourquoi se priver ? Grâce à Cariris.fr, toute la famille trouve tong à son pied pour se faire espiègle dans la journée ou total look sur les tapis rouges…
Et parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, où que l'on soit, il sera toujours facile de se connecter sur www.cariris.fr !

Plus qu'une tong, la tendance à ses pieds – A chaque pas, confort, style et bom vibraçoes (« good vibrations » en anglais) dansent la samba. En vacances à la mer, en ballade dans les champs ou à la maison mode cocooning…les tongs Cariris flirtent avec les tendances et les goûts. Flower power, unies ou fantaisie, pointillistes ou impressionnistes, il faudra faire vite car certaines n'existent qu'en série limitée.
Et pour faire toute la différence, on choisira tout particulièrement :
- les Drops poa, un modèle unique et original à la bride plus fine et plus courte qui, en plus, permet de gagner en confort,
- les Slim Line  à la discrète élégance grâce à leur bride et semelles ultra fines
Et même les hommes ne sont pas oubliés : cette année,  il sera de bon ton de choisir entre monocolores bleu roi et vert et les motifs Maori ou Copacabana.

Une marque de tous temps engagée et respectueuse de l'environnement
Créée au fin fond du Nordeste, nommée Cariris en l'honneur de la tribu indienne qui vivait autrefois dans la région où la fabrique est implantée, la marque séduit depuis plus d'un demi-siècle les professionnels les plus exigeants d'Amérique du Sud notamment par la qualité de ses produits, une qualité vraiment abordable pour chacun.
Particulièrement active sur le terrain de la protection de l'environnement, Cariris assure à ses flip-flops :
- La limitation des émissions à effets de serre grâce à « Eco-pépinière »* lancé en 2014 par IBAMA**.
- Zéro déchets et gaspillage :
Les déchets non recyclables sont compressés et les chutes de matières lors de la découpe sont réutilisées en de nouvelles feuilles de caoutchouc…
De la sélection rigoureuse du mode de transport, jusqu'à l'emballage dans lequel les tongs sont envoyées qui est en papier recyclable…tout est prévu !

Cariris, l'histoire d'une entreprise familiale brésilienne
Soucieuse du bien-être de chacun, l'entreprise qui emploie 270 personnes au cœur d'une des régions les plus pauvres du Brésil s'est, depuis toujours, signalée par :
- Sa politique sociale : lutte pour une rémunération juste, lutte contre le travail des enfants, contre  la discrimination,
développement de dispositifs de sécurité et santé au travail…
- Sa volonté de porter haut les couleurs d'une région démunie et d'une marque ancrée dans la tradition.

En France, son équipe jeune et dynamique renforce encore son positionnement environnemental et social.
En partenariat avec Reforest'Action, Cariris France s'implique encore plus en permettant à ses clients d'être acteurs de la reforestation : toutes les deux paires achetées sur cariris.fr, c'est un arbre de planté.

* « Eco-pépinière » est un programme visant à planter à grande échelle afin de compenser l'impact environnemental de l'activité industrielle et de participer à la reforestation.
** IBAMA : Institut brésilien de l'environnement et des ressources naturelles renouvelables.

Contact presse :
Dépêches / Coralie Bruillon – Florence Le Berre Tél : 04 37 49 02 02
Mail : depeches@depeches.fr



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com