Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : gastronomie

Le chef pâtissier Benoît Joussaume signe la carte sucrée du M de Megève *****

Le M de Megève

Communiqué le 03/11/2015

Benoit Joussaume débute en tant que sous-chef à l'hôtel K2 à Courchevel, avant de préparer la Coupe du Monde de Pâtisserie en équipe à Milan, épreuve pour laquelle il obtient le premier prix journalistique, et le deuxième prix dégustation.

Auparavant, il a enrichi son parcours dans plusieurs établissements prestigieux comme La Pâtisserie des rêves et le restaurant Le Pré catalan à Paris.

Benoît Joussaume rejoint cet hiver la brigade de Stéphane Thoreton - directeur de la restauration et chef des cuisines du M de Megève-  pour signer la carte sucrée des 2 restaurants de l'hôtel 5* : Le Bistrot du M et Le soMMet. Un travail d'équipe pour proposer une carte complète et riche aussi bien en saveurs salées que sucrées où le produit, le goût et le savoir-faire sont au cœur des assiettes.

 

 Ouverture de l'Hôtel le 15 décembre 2015


A propos du M de Megève : Dans un esprit contemporain, le nouvel hôtel 5 étoiles M de Megève a été conçu comme un chalet traditionnel. Un symbole de l'art de vivre qui propose 42 chambres dont 21 suites, un espace balnéo, Spa et cabines de soins Cinq Mondes et deux espaces de restauration dirigés par le chef Stéphane Thoréton, « Le SoMMet » et « Le Bistrot du M ». À découvrir cette année,  la toute nouvelle terrasse plein soleil « le fuMoir du M » dont la table est agrémentée de deux braséro plancha OFYR, pour un moment convivial et une nouvelle approche de la cuisine en extérieur. 

      



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com