Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : société / vie sociale

Le Conseil municipal des enfants récolte près de 2000 euros pour l'association L'Orchidée !

Ville d'OUllins

Communiqué le 10/12/2015

Ce vendredi 11 décembre à 18h dans les salons de l'Hôtel de Ville, les jeunes élus du CME d'Oullins remettront à l'association L'Orchidée un chèque de 1992,50 euros récoltés grâce à la vente de lumignons proposés chez de nombreux commerçants oullinois.

« C'est avec le grand cœur et l'enthousiasme qu'on leur connaît que les enfants du CME ont imaginé cette opération des « Lumignons de l'espoir » ! explique François-Noël Buffet, sénateur-maire d'Oullins.

La Ville salue leur engagement ainsi que celui des partenaires de cette opération, tout d'abord le Crédit Mutuel d'Oullins et les Vêtements Charles qui ont financé l'achat des lumignons, mais aussi les 54 commerçants d'Oullins qui ont relayé cet élan de solidarité en proposant la vente des lumignons dans leurs boutiques (commerçants des quartiers de Montmein, de la Saulaie, de la Bussière, de l'Oasis, des Célestins et du Centre-Ville, dans la Grande rue, mais aussi dans les rues de la République, Sémard, Marceau, Voltaire, Blanqui et Charton).

L'association de commerçants « Oullins Centre-ville » a été un maillon essentiel de l'opération en pilotant la logistique de l'événement avec les élus d'Oullins en charge de la jeunesse et du commerce. »

Rappelons que l'association L'Orchidée, qui a son siège à Oullins, a pour but d'aider les enfants gravement malades en leur permettant de réaliser un projet personnel qui leur est cher.

Contact presse :
Guillaume Forget
06 50 11 39 24

En savoir plus : http://www.ville-oullins.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com