Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

Le groupe La Boucherie ouvre son 103è restaurant

Groupe La Boucherie

Communiqué le 15/05/2013
Le 15 mai 2013, le 103è restaurant La Boucherie a ouvert ses portes au sein du Grand Bleu, tout nouveau Retail Park du Grand Aquarium de Saint-Malo.

Inauguré le 14 mai, le Grand Bleu prend vie et avec lui sept enseignes commerciales triées sur le volet. Tranchant avec l'univers maritime des quelque 4.800 m2 du centre, La Boucherie dresse son enseigne rouge et blanche à l'effigie d'une sympathique vachette. A la barre du restaurant, un couple de Malouins : Sophie et Jérémy Lepoutre.

Client de différents établissements de la chaîne depuis 1997, Jérémy Lepoutre se l'était promis : s'il ouvrait un restaurant un jour, ce serait un La Boucherie.

Un BTS Hôtelier,  10 ans dans la Marine Nationale et une escale de 2 ans en grande distribution, Jérémy retourne à ses premières amours.

« Intégrer une franchise a un côté sécurisant, mais ce n'est pas le premier argument pour moi. Je voulais à tout prix travailler dans un restaurant La Boucherie. J'ai eu un coup de cœur pour ce concept atypique, sa convivialité, la qualité de sa viande, sa carte des vins… superbe ! » résume le jeune restaurateur.

A propos du groupe La Boucherie :
Parmi les derniers groupes de restauration indépendants, La Boucherie est le 4è acteur du segment « viande » en France. La chaîne recense aujourd'hui 103 restaurants. Avec une croissance de + 12% versus 2011, le chiffre d'affaires 2012 du réseau atteint 94 M€. En forte phase de croissance, le groupe vise 200 établissements à l'horizon 2017.

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
tel.: 05 46 36 78 54



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com