Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

Le Groupe RESADIA recrute en 2012

agence c3m

Communiqué le 22/02/2012
Le Groupe RESADIA recrute en 2012

Paris, le 09 Février 12 - RESADIA, acteur incontournable sur le marché de la convergence IP, lance une campagne de recrutement pour les 37 sociétés du Groupe. RESADIA recrute des profils techniciens et commerciaux, débutants ou confirmés : 200 postes sont à pourvoir sur toute la France.

Tous les postes à pourvoir sont consultables sur le site : www.resadia.com

Découvrez les offres d'emploi ou envoyez votre candidature spontanée via le formulaire

RESADIA, un réseau national reconnu

Composé de 37 Associés qui emploient déjà 5 000 collaborateurs sur 150 sites, le Groupe RESADIA figure comme l'un des acteurs majeurs en France du domaine de l'intégration de solutions convergentes IP. Le Groupe déploie des savoir-faire qui couvrent les télécoms, l'informatique, les réseaux, la sécurité, la bureautique et la vidéo.

Pour s'adapter aux évolutions technologiques continues de ces secteurs, et répondre particulièrement à l'envolée des projets autour du Cloud Computing, RESADIA recrute.

200 postes dans toute la France

Le bilan des offres d'emploi en ce début d'année 2012 dans les différentes sociétés du Groupe est révélateur de la dynamique de croissance observée : 125 postes sont à pourvoir en Ile-de-France et 75 dans les Régions.

Les profils recherchés vont du débutant au senior expérimenté et se répartissent entre 100 commerciaux, 80 techniciens, et 20 fonctions supports.

Les contrats sont majoritairement des CDI.

Ces emplois s'inscrivent bien dans une volonté d'intégration à long terme de nouveaux talents. Les PME qui composent le Groupe RESADIA partagent des valeurs communes, parmi lesquelles l'individualisation des parcours et l'évolution des compétences dans le temps.

En outre, en s'appuyant sur leur appartenance à RESADIA, chaque PME du Groupe voit sa force de frappe commerciale et technique renforcée.

« La recette a fait ses preuves depuis plus de 25 ans : en s'alliant, les PME associées du Groupe absorbent et dépassent les crises économiques et peuvent transformer des révolutions technologiques en nouvelles opportunités de développement », explique Gwénolé Josse, Directeur Général de RESADIA.

L'ampleur des projets traités dépasse souvent l'échelle d'un seul territoire, les projets signés allient les compétences et interventions sur le terrain de plusieurs sociétés du Groupe. Un mode de fonctionnement original qui permet de répondre à des clients de grande envergure, et de créer des synergies efficaces entre PME d'un même secteur.

« Le maillage de RESADIA sur toute la France nous permet de répondre dans les meilleurs délais à des clients de proximité ou multi-établissements, à des PME comme à des grands comptes », conclut Gwénolé Josse. « Travailler dans l'une des 37 entreprises à taille humaine intégrée au sein d'un Groupe, permet de participer à des projets variés et d'envergure nationale ».

À propos de RESADIA
Né en 2004, de la fusion d'AREDIA (1986) et RESATIS (1995), le Groupe RESADIA, leader sur le marché de l'intégration de solutions convergentes IP, couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matière d'optimisation des moyens de communication dans les domaines de l'informatique, des télécoms, des réseaux, de la sécurité, de la bureautique et de la vidéo. La force du Groupe RESADIA repose sur les nombreux savoir-faire de ses 37 Associés représentant près de 5 000 collaborateurs répartis sur plus de 150 points de présence : compétences et expertises de proximité.
Pour plus d'informations : www.resadia.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com