Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Le remontoir montre automatique "Rotor One Sport" de Scatola del Tempo à commander.

Maier Haute Horlogerie

Communiqué le 20/05/2011
Le remontoir montre automatique "Rotor One Sport" proposé par Scatola del Tempo est disponible dans la boutique en ligne Maier Haute Horlogerie.


Le "Rotor One Sport" est un remontoir montre automatique indispensable pour préserver  les nombreuses complications de sa montre. Elle maintient la montre à l'heure et permet d'éviter aux lubrifiants internes de se figer et d'engendrer ainsi une perte de précision.
Le remontoir de montre automatique "Rotor One Sport", de fabrication italienne et assemblé à la main par Scatola del Tempo, accueille en son cœur les plus beaux modèles de montres automatiques afin de les maintenir à l'heure.

Ornée d'une large bande de cuir verte ou bleue (au choix), le châssis en  polycarbonate "toucher doux" est un bijou de technologie et de raffinement. Commandé par un micro-processor, le micro moteur suisse du "Rotor One Sport" est un appareil de haute précision. Deux piles d'une capacité d'autonomie supérieure à un an sont nécessaires au fonctionnement du remontoir montre automatique de Scatola del Tempo. Non seulement fonctionnel, le remontoir montre automatique "Rotor One Sport" est également esthétique :  paré de son couvercle de fermeture métallique en acier chromé, disponible en couleur argent ou or, c'est un véritable écrin de luxe.

Tous les diamètres de montres, tous les types de bracelets qu'ils soient en cuir, en acier, en caoutchouc ou en silicone s'adaptent au remontoir t "Rotor One Sport" de Scatola del Tempo disponible dans la boutique Maier Haute Horlogerie.

Contact presse :
Élodie Martin



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com