Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sciences / technologie

Le serveur dédié : l'élite de l'hébergement professionnel

NFrance Conseil

Communiqué le 20/07/2010
Les besoins des entreprises en matière d'hébergement internet, qu'ils soient dans l'industrie du web ou non, ne cessent d'augmenter. Capacité d'hébergement mais aussi rapidité d'exécution, ou encore infogérance sont des facteurs clés pour améliorer les gains de productivité. Pour des besoins grandissants en termes de performances et de sécurité, le serveur dédié, accompagné d'une infogérance complète est la garantie d'obtenir l'élite en matière d'hébergement professionnel.


Qu'il s'agisse d'un réseau et/ou de l'hébergement web d'un site, les professionnels n'ont pas toujours la possibilité d'obtenir une offre claire répondant à leurs besoins souvent spécifiques. Les besoins ayant tendance à grandir face à la multiplication des ressources nécessaires au bon fonctionnement d'un réseau comme d'un site internet, il est donc important de choisir une solution efficace, modulable et sécurisée.

Entre l'hébergement mutualisé, les serveurs virtuels ou encore les serveurs dédiés, comment savoir, quelle solution est la plus adaptée aux besoins de son entreprise ?

Aujourd'hui, les solutions en matière d'hébergement mutualisé comme de serveur virtuel sont de plus en plus performantes et sécurisées. Cependant, les besoins des entreprises ne cessent d'augmenter. Ainsi pour garantir une performance et une sécurisation maximale de ses solutions réseaux, le serveur dédié est la solution optimale. En optant pour un serveur dédié infogéré intégralement, toute entreprise aura la garantie d'obtenir l'élite en matière d'hébergement professionnel.

La société NFrance Conseil,  située à Toulouse, détient son propre Datacenter à Toulouse et développe des solutions sur-mesure en matière de serveur dédié. La société accumule plus de 12 ans d'expérience dans le développement de solutions réseau : serveur dédié et serveur virtuel infogéré, hébergement mutualisé, ou encore solutions de connectivité (Fibre optique, XDSL,…).

Les serveurs dédiés étant 100% infogérés par les techniciens NFrance, les professionnels auront la possibilité d'obtenir les performances requises pour leurs réseaux, en augmentant ainsi les gains de productivité et facilitant le travail collaboratif, tout en ayant la garantie que celui-ci fonctionne 24h/24. En effet, NFrance propose une garantie de fonctionnement sur contrat, assurant ainsi la tranquillité de ses clients.

En proposant des prix attractifs et des solutions modulables en fonction des besoins spécifiques, NFrance se targue de devenir un leader sur le marché de l'hébergement web et notamment dans le développement de serveurs dédiés infogérés. De nombreuses références comme la Fondation Nicolas Hulot, le groupe Banques Populaires, la Dépèche Magazine…, ne font qu'accréditer cet hébergeur en pleine croissance.

Contact presse :
Pour plus d'informations sur les serveurs dédiés infogérés :
http://www.nfrance.com
Par téléphone : 05.34.455.500
Par email : info@nfrance.com

En savoir plus : http://www.nfrance.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com