Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

Le site internet du Lyonnais fait peau neuve

ADTL

Communiqué le 11/07/2013
A compter du 15 juillet 2013, vous pourrez découvrir le nouveau site internet du tourisme dans les Monts et Coteaux du Lyonnais.

Si son nom reste le même, www.le-lyonnais.org, le site internet du Lyonnais est désormais totalement remanié.

Ce site, qui aura la possibilité de s'adapter à tous les écrans (ordinateur, mobile, tablette) possède un rubriquage plus clair qui vous permet de mieux affiner votre recherche grâce à un moteur de recherche plus performant. Ce site sera également plus visuel grâce à des photos panoramiques.

Adapté à la nouvelle charte graphique du Lyonnais qui a été adoptée en janvier avec notamment un nouveau logo, le site est surtout basé sur deux grands axes de communication : la randonnée et la famille.

Il se veut aussi connecté aux réseaux sociaux, tel la page Facebook du Lyonnais (Le Lyonnais Monts et Coteaux Tourisme) mais également aux vidéos via la chaîne You Tube Le Lyonnais Monts et Coteaux.

Nouveauté 2013 : les internautes auront la possibilité de faire partager leurs vacances dans les Monts et Coteaux du Lyonnais via Facebook et Instagram tag #montsdulyonnais.
Un moteur de recherche à facettes avec des critères précis a été également créé afin de faciliter les recherches de manière plus précises, afin de mieux filtrer l'information.

Alors venez découvrir ce nouvel espace de communication qui vous est dédié pour vivre de nouvelles aventures dans les Monts et Coteaux du Lyonnais.

Contact presse :
Laurence BARCET - ADTL
Tel : 04 78 48 57 66

En savoir plus : http://www.le-lyonnais.org


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com