Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

Le vendeur connecté : le nouveau livre de Benoit Mahé un lancement sous le signe de la réussite !

CapKelenn

Communiqué le 23/03/2018

Le mercredi 21 mars 2018 s'est tenu, à l'Espace Rochefoucauld de Paris 9, la conférence et le lancement du nouveau livre de Benoit Mahé : Le vendeur connecté.
Une conférence qui s'est déroulée dans un format très participatif avec une salle pleine d'enthousiasme où se sont notamment réunies de grandes marques françaises et internationales comme : Les Mousquetaires, Darty, SFR, Gérard Darel, Carrefour, Nature & Découverte, Auchan, Fedex, Casino, Midas mais aussi de nombreux journalistes et experts du retail.


Le vendeur connecté :

Ce livre montre aux professionnels du secteur retail comment agir face à la transformation digitale, afin d'offrir aux consommateurs une expérience unique et fluide. Pour cela, Benoit Mahé invite les professionnels à se convertir en acteurs principaux de ce changement, en renforçant leur posture de coach face à leurs équipes – ce qui passe par une relation de considération et reconnaissance, une analyse approfondie des informations disponibles grâce au Big Data et une dynamique de rituels et retail games.


Retrouver le sourire derrière la tablette.

“Le vendeur connecté” fait le pari de récupérer ce sourire si particulier des petits commerces de quartier, ce légendaire « sens du commerce » essentiel au tissu social à une époque dominée par le digital et des relations qui perdent en sens humain.

Ainsi le Vendeur connecté, au travers de cas pratiques et d'expériences réelles, offre les clés d'un usage efficace et productif des nouveaux outils digitaux dans le point de vente, basées sur une relation avec le client comme axe central de toute la stratégie.


A propos de Benoit Mahé

Benoit Mahé est diplômé du Cesem de Reims et Executive MBA par l'Instituto de Empresa de Madrid. Professional Certified Coach (PCC) de l'ICF (International Coach Federation), maître en PNL (Programmation Neuro Linguistique). Polyglotte, Benoit Mahé est aussi membre de l'AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels) et professeur associé à l'Instituto de Empresa. Benoit Mahé possède une longue carrière en retail, au sein d'entreprises françaises, espagnoles et américaines. Il est le fondateur de la première entreprise de Retail Coaching, CapKelenn, et accompagne les managers du secteur retail à leur meilleur niveau.


A propos de CapKelenn Retail coaching :

Fondée en 2009 par Benoit Mahé et co-dirigée par Viviane Huido, CapKelenn est la société à l'origine du Retail Coaching (le coaching appliqué au monde du commerce). Pionnière et leader sur ce métier novateur, elle envisage d'ici à 2020 d'en devenir le référent mondial. Tous les coaches de CapKelenn disposent chacun d'une solide expérience dans le secteur du commerce et d'une formation de coach professionnel et sont multilingues. L'entreprise, qui opère pour le moment en France, en Espagne et au Mexique, a pour principaux clients Pepe Jeans, Alain Afflelou, L'Oréal, Yves Rocher, Porcelanosa, Hermès, SFR, Schmidt ou encore Intermarché. Son nom est issu de « Cap » qui symbolise la direction et la vision, et du mot breton « Kelenn » qui signifie « enseigner » : « Retail is detail », dans un monde de détails du commerce, apprendre à fixer le cap pour le magasin et le réseau. http://www.capkelenn.fr/


Contact presse :
Agence Paymal Network
cpaymal@paymalnetwork.com
01 48 06 30 60

En savoir plus : http://www.capkelenn.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com