Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Les chaussures enfants Valentine la Coquine sur le net

Valentine la Coquine

Communiqué le 17/12/2009
Valentine la Coquine est une marque de chaussures pour enfants. Valentine la Coquine a su s'imposer grâce à la sandale enfant et continue encore aujourd'hui à perdurer dans les cours de récréation. En 2009, la marque s'installe sur le web à travers un site au design coloré à l'image de ses modèles de chaussures. Voici l'itinéraire surprenant de la marque de chaussures pour enfants.

La marque est créée en 2001 à New York par Olivier Maurin sous le nom de Valentine Forever. Véritable succès aux Etats-Unis, la marque a de nouvelles ambitions : chausser les chérubins européens. Olivier Maurin décide alors, en 2008, de se lancer sur le marché européen. Valentine Forever devient Valentine la Coquine.

Avec des chaussures adaptées aux modes de vie et habitudes de jeux des enfants, Valentine la Coquine a su ravir le cœur de toutes les mamans sans pour autant contraindre les enfants. Les chaussures Valentine la Coquine procure à l'enfant le confort et la souplesse dont il a besoin tout en y associant un aspect ludique et original à travers les couleurs et les formes.
Mais c'est grâce aux modèles créatifs de sandales pour filles que Valentine la Coquine s'est hissé au sommet des distributeurs de chaussures pour enfants.
La collection de chaussures enfants Valentine la Coquine comprend des modèles allant du 28 au 41 et se compose de bottes, de sandales et autres chaussures pour enfants.

En France, plus de 400 magasins de chaussures enfants ont attesté de la qualité des produits Valentine la Coquine en distribuant les modèles de la marque.

http://www.valentinelacoquine.fr

Contact presse :
Elodie Auroux
e.auroux@asuivre.biz
0478940909



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com