Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : société / vie sociale

Les clients de Broadbean diffusent gratuitement leurs annonces d'emploi sur Facebook et Twitter.

Broadbean

Communiqué le 19/12/2011
Paris, le 19 décembre 2011
La société Broadbean, leader des solutions de multidiffusion d'annonces d'emploi et de recherche de profils en ligne, propose des applications de recrutement sur Facebook et Twitter entièrement gratuites à tous les utilisateurs de sa solution de multidiffusion. Les recruteurs publient leurs offres d'emploi depuis l'interface de multidiffusion de Broadbean vers l'onglet « Offres d'emploi » créé par Broadbean sur la page Facebook dédiée de leur entreprise et entrent ainsi en contact avec de nouveaux candidats tout en travaillant leur image de marque via les réseaux sociaux.

Les différents critères de recherche de l'application tels que le secteur d'activité, le type de contrat, le salaire ou la localité permettent aux candidats d'accéder plus rapidement aux offres qui les intéressent, de les partager avec leurs amis ou de les mettre en avant sur leur profil Facebook.

Les recruteurs peuvent également publier leurs annonces sur la page Twitter de leur entreprise depuis Broadbean. L'annonce est ainsi convertie en tweet et le candidat peut postuler par ce biais.

Ces applications ont trouvé leur public chez Broadbean. En effet, plus de 400 clients publient aujourd'hui leurs annonces par ce biais (cabinets de recrutement et comptes corporate comme ceux du CERN, de Manpower, d'Aston Carter…). Avec plus de 60 000 annonces publiées sur Twitter et de 55 000 sur Facebook le dernier mois, les réseaux sociaux ont plus que jamais la cote. Les indicateurs statistiques de Broadbean permettent aux recruteurs de mesurer le taux de retour des candidatures pour chacun de ces supports. Des données précieuses qui leur permettent d'affiner leur stratégie en matière de sourcing.

Pour de plus amples informations sur ce service et vous entretenir avec Florence Guichard de Broadbean, merci de contacter Sébastien à l'agence Actual au 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr. Site officiel de Broadbean : www.broadbean.com/fr/


À propos de Broadbean
Broadbean est une société anglaise fondée en 2001 et compte aujourd'hui 100 collaborateurs dans le monde entier. Elle développe un logiciel intelligent de recrutement en ligne qui aide plus de 33 000 recruteurs à sourcer des candidats au niveau mondial à partir de portails d'emploi, de réseaux sociaux et d'autres canaux de recrutement en ligne. Son siège se trouve à Londres et la société dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Californie et, plus récemment, à Sydney. L'équipe en charge du marché français est basée au siège.

Contact presse :
Contact Broadbean
Florence Guichard
florence@broadbean.com
www.broadbean.com/fr/

Actual Relations Presse
Pascale Desmaele / Sébastien Célimon
01 41 10 41 16 – sebastien@actual.fr

En savoir plus : http://www.actual.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com