Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

Les Fashion Two Days sont de retour les 11 et 12 février prochains à Décines.

Association Décines l'Elégance

Communiqué le 06/12/2016

Nouvelle formule pour cette deuxième édition des journées de la mode organisées par l'association Décines l'Elégance.

 

Après le succès de l'édition 2016 qui a réuni plus de 150 spectateurs venus découvrir les collections de 6 jeunes créateurs lyonnais, à la salle des fêtes de Décines, l'association Décines l'Elégance propose à nouveau de faire la part belle à l'élégance et à la créativité, les samedi 11 et dimanche 12 février 2017.

 

Cette année, la soirée du samedi sera décomposée en deux temps forts. Le premier, un concours de créateurs sur le thème « Candy World ». Le principe est simple, chaque créateur de mode proposera une à deux créations inspirées du monde coloré et gourmand des friandises. Un jury de professionnels évaluera la créativité des candidats et désignera le grand vainqueur du concours. Ce dernier aura la chance de créer un costume qui symbolisera la France et son patrimoine, et sera porté par une jeune française lors d'un concours de beauté international. Dans une seconde partie, trois jeunes créateurs présenteront leur nouvelle collection lors d'un défilé. Entrée 10€. Billetterie en ligne www.billetweb.fr/fashion-2-days-2017

 

Le dimanche, l'association ouvre le podium a des jeunes femmes passionnées de mode et leur propose de travailler leur démarche et leur posture tout en leur délivrant des conseils maquillage et coiffure. Encadrés par Joanes Edward, directeur artistique et chorégraphe du concours de beauté Belle de France, ces cours plongeront les participantes dans la peau d'une Miss le temps d'une journée. Un jeu concours permettra à l'une d'entre elle de participer à un défilé en mai. Inscription 49€, en ligne www.billetweb.fr/fashion-2-days-2017, limité à 8 personnes.

 

Un concours de créateurs au concept original

 

Pour participer au concours, les créateurs sont appelés à constituer une équipe avec un coiffeur, un maquilleur et un créateur de bijoux ou d'accessoires. Chaque équipe proposera ainsi une création dont chaque détail comptera pour l'évaluation par le jury. Le concours est ouvert aux débutants comme aux confirmés, issus d'écoles de mode ou autodidactes. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 janvier. Les dossiers d'inscriptions sont disponibles sur demande par mail à decines.elegance@gmail.com.

 

Belle de France 2016 marraine des Fashion 2 Days


Le concours Belle de France est un concours de beauté français destiné aux jeunes filles à partir d'1m60. C'est Andréa Santos, originaire de Vaulx en Velin qui porte l'écharpe de Belle de France 2016. Après avoir remporté le prix du Meilleur état d'esprit lors du concours international Miss Universal Petite, en juillet dernier en Floride, Andréa consacre son temps libre à son rôle d'ambassadrice. Marraine des Fashion Two Days 2017, elle fera partie du jury chargé de choisir le grand vainqueur du concours des créate

Contact presse :
Benoît Drogue
Chargé de Communication

Téléphone : 06 86 07 51 62



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com