Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : gastronomie

Les Logis du Rhône et de l'Ain adoptent un nouveau programme de fidélité

IziPass

Communiqué le 05/04/2016

Grâce à ce partenariat, les Logis du Rhône et de l'Ain entendent faciliter l'adhésion des différents restaurants à un programme de fidélité innovant pour les restaurateurs. Avec ce nouveau produit proposé par la société IziPass, les restaurants d'hôtels vont pouvoir mieux fidéliser la clientèle locale, mais également mener des actions de communication ciblées, afin de dynamiser l'activité des restaurants.

Comment ça marche ?

Les restaurants participants vont ainsi offrir à leurs clients une carte de fidélité, avec une offre qui correspond à leurs besoins. La carte est entièrement personnalisée à l'image du restaurant, les restaurateurs choisissent la "remise" ou le "cadeau" qu'ils souhaitent offrir à leurs clients. A chaque passage, la carte de fidélité est scannée à l'aide d'un iPod, ou d'un smartphone. Les clients peuvent s'inscrire en ligne et consulter leur compte personnel à tout moment.

Le restaurant Tante Yvonne par exemple, a opté pour un double système de fidélité. La carte classique permet aux clients de « cagnotter » 5% du montant de leur note, puis de dépenser ce crédit quand bon leur semble. Une carte « privilège » remise à quelques clients triés sur le volet, leur permet de bénéficier d'une remise permanente, mais également de recevoir en cadeau un panier gourmand au bout d'un certain nombre de visites.

Le restaurant des Pierres Dorées « Côté Sud », ainsi que la Tablée Médiévale, le Chatard et l'Auberge de la Brévenne, ont également adopté le programme de fidélisation. 

Contact presse :
Lorène Avedikian



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com