Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Les petites annonces gratuites en France

Rad1.fr

Communiqué le 24/05/2013
Rad1.fr est un site pour déposer des annonces gratuites quel que soit votre statut professionnel, particulier ou société. Vous pouvez trouver de bonnes affaires au bon coin en consultant les annonces qui vous intéressent.
Le site est ouvert aux français et aux habitants des Dom-Tom. Il permet également de promouvoir vos services sur l'étendue de la France. Vous pouvez offrir votre savoir-faire à des particuliers et professionnels. De même, vous pouvez faire des échanges de service à travers vos petites annonces sur Rad1.fr.
La page d'accueil intègre la carte de la France afin que vous choisissiez directement les annonces d'une région. Le moteur de recherche permet de paramétrer ce que vous recherchez en indiquant la zone de livraison, le prix, le statut du prestataire etc.
Aujourd'hui, Rad1.fr utilise une technologie de pointe permettant d'afficher les dernières annonces sur la page d'accueil. Vous avez la possibilité de consulter les statistiques de toutes vos annonces.
Le dépôt de vos annonces est gratuit. Vous pouvez intégrer une vidéo dans vos annonces et de les illustrer jusqu'à 10 photos. Pour les professionnels, la création de vitrine est gratuite. Ces derniers peuvent soumettre leurs annonces via une passerelle xml.
Sur Rad1.fr, vous pouvez partager facilement vos annonces sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn. Le flux Rss vous offre l'opportunité de consulter les toutes dernières annonces sans surfer sur le site.

Contact presse :
Service Client

En savoir plus : http://www.rad1.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com