Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sports

Les vélos électriques, la nouvelle tendance dans les grandes villes

Vert-event-angers.fr

Communiqué le 28/05/2018
Pour se rendre aux musées ou admirer la beauté architecturale des grandes villes touristiques, de plus en plus de visiteurs choisissent les vélos électriques. Les étudiants et les autres habitants des grandes villes décident louent des vélos afin de se déplacer plus facilement à tout moment de la journée.

Selon les dernières statistiques, les vélos électriques gagnent peu à peu du terrain dans les métropoles françaises. De nombreuses personnes choisissent d'utiliser ce moyen de transport pour mieux voyager dans les grandes villes. De plus, les touristes utilisent fréquemment ces moyens de transport pour visiter les communes et villes de France.

Les vélos électriques pour diminuer l'impact du réchauffement climatique

Le vélo électrique peut être utilisé non seulement pour le loisir, mais également pour les déplacements professionnels. Allié des trajets courts quotidiens, le vélo est le moyen de transport préféré des élèves et des étudiants qui effectuent des déplacements tous les jours.

De nos jours, de plus en plus de personnes actives choisissent les vélos pour éviter les embouteillages aux heures de pointe et arriver plus rapidement au travail. Cette tendance peut être observée dans les grandes métropoles de France, ainsi que dans les villes universitaires et touristiques. Choisir ce moyen de transport s'avère également une solution efficace pour lutter contre le réchauffement climatique.

Le trafic routier aux heures de pointe

Dans les grandes villes, le trafic aux heures de pointe pose problème à la plupart des habitants. Par conséquent, le développement des moyens de transport alternatif gagne aujourd'hui du terrain. La métropole lyonnaise quant à elle vient de renouveler son marché de location de vélos en libre-service afin de mieux répondre aux besoins de ses habitants qui étudient ou travaillent dans les communes de l'agglomération. Plus exactement, elle a choisi d'augmenter le nombre de Vélo'v classiques de 25% d'ici à 2020. Les nouveaux modèles de vélos proposés aux lyonnais seront hybrides et seront équipés d'une batterie rechargeable amovible. Cette batterie sera fixée sur le guidon.

Les spécialistes du vélo électrique de Vert-Event vous proposent des produits de très bonne qualité pour que vous réussissiez à vous rendre au travail, vous déplacer dans les grandes agglomérations encombrées, partir en voyage ou faire les magasins. Les experts de Vert-Event travaillent depuis une dizaine d'années avec les plus grandes marques de vélos électriques. Sur leur boutique en ligne, vous avez la possibilité de comparer les différents modèles et de passer vos commandes en ligne.


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com