Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : politique

Lettre aux Ternaysards

NOTRE VIE A TERNAY AVEC THIERRY COHEN

Communiqué le 15/02/2014
Ternaysardes,  Ternaysards,



« Je  suis candidat pour vous représenter et devenir votre maire en mars 2014.

Je sais ce que je veux depuis le début. Je donne aux Ternaysards  l'occasion d'avoir le choix. Les 6 années passées en tant que conseiller municipal ne m'ont pas laissé que des mauvais souvenirs, la gestion d'une ville est passionnante.
C'est ce qui me permet de très bien connaitre  l'univers d'une commune, les enjeux auxquels elle est confrontée, ainsi que les compétences juridiques, financières, mais aussi humaines que sa gestion exige.

On connaît mes sensibilités. Il faut assumer, il n'y a pas de honte à dire que l'on est de droite ou de gauche. Quand on refait un trottoir, on n'est ni de droite ni de gauche. La politique politicienne n'a pas sa place dans une politique locale, ce qui nous rassemble c'est l'intérêt de tous. Ma liste sera sans étiquette. Il n'y aura pas de partis dogmatiques, sectaires, corporatistes.

Au cours de ces derniers mois, j'ai  eu l'occasion de rencontrer un certain nombre d'entre vous, pour me présenter, écouter vos préoccupations, entendre vos attentes et échanger sur l'avenir de notre commune.

J'ai compris votre fierté d'être Ternaysards. Je la ressens comme vous, car Ternay fait partie de mon histoire personnelle, professionnelle, et mes enfants et petits enfants y  vivent.

Si vous choisissez de me confier cette responsabilité, je serai un maire à plein temps, car j'ai entendu votre souhait d'avoir un élu accessible et je suis intimement convaincu que Ternay exige un engagement quotidien :

- Pour vous qui êtes préoccupés par la qualité de vie, sur des thèmes aussi importants et régulièrement abordés tels que la réforme des  rythmes scolaires mal anticipée par la mairie actuelle ainsi  que l'insécurité avec une augmentation des cambriolages qui nécessiterait une meilleure organisation de la police municipale.

- Pour vous, qui redoutez de voir votre pouvoir d'achat décliner,  aucun projet ne verra le jour sans qu'un budget rigoureux lui soit associé.
- Pour vous, qui animez notre tissu associatif, impulsant une dynamique sportive, culturelle et citoyenne, et qui êtes déçus ; car cette énergie essentielle à Ternay est aujourd'hui mise à mal par un manque de considération, de soutien et de moyens.

- Pour vous, jeunes Ternaysards, qui attendez une structure adaptée à l'organisation de vos loisirs et des projets urbains qui vous permettront demain de rester dans votre commune et d'y installer votre famille.

Pour mener ces projets à bien, j'ai rassemblé une équipe, ouverte et forte, que je vous présenterai bientôt, de femmes et d'hommes engagés, compétents, soucieux de vous représenter et désireux comme moi d'être à l'écoute de chacun.

Je considère que la commune doit rester le dernier rempart de proximité des citoyens dans un pays en crise économique et identitaire. J'ai entendu votre besoin de changement, d'une administration ouverte, plus accueillante et adaptable. Votre équipe municipale sera honnête et dynamique, représentative de votre grande diversité : hommes ou femmes, retraités,  actifs ou au foyer, que vous soyez employés, personnels municipaux, personnes handicapées et plus faibles, entrepreneurs, commerçants, étudiants,  de  professions libérales, artisans ou fonctionnaires.

Mes ambitions sont nombreuses, mais s'il ne devait y en avoir qu'une, ce serait de n'écarter personne des grands projets communaux. Une fois élu,  c'est avec le plus grand bonheur, mais aussi la plus grande rigueur, que je me mettrai au travail à plein temps pour Ternay, à votre service.

Contact presse :
Thierry Cohen

06 62 80 29 21



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com