Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Lightlogger, un logiciel de contrôle parental pour protéger vos enfants

HW Suite

Communiqué le 22/11/2012
L'outil Lightloger est ce qu'on appelle un keylogger, c'est-à-dire un logiciel qui permet de contrôler et de monitorer un ordinateur afin de protéger ses utilisateurs.

Internet est un formidable terrain de jeu pour les enfants et les adolescents. Mais la toile présente aussi de nombreux risques pour les plus vulnérables. Pour les protéger efficacement des dangers en ligne, le logiciel de surveillance LightLogger KeyLogger - qui enregistre secrètement la quasi-totalité des activités de votre PC - est l'outil de contrôle parental idéal.

Vos enfants connaissent Internet mieux que vous. Néanmoins, ils ne sont pas à l'abri de personnes malintentionnées. Protéger les enfants des dangers qui les guettent sur la toile est donc indispensable. Sans remplacer le rôle primordial de la surveillance et de l'éducation, le logiciel LightLogger vous offre la possibilité de les protéger efficacement. Il permet de garder la trace de tout ce qui se passe sur l'ordinateur familial en enregistrant secrètement les sites qu'ils visitent, en conservant les fichiers de sessions de chat, les applications, les programmes utilisés ou encore en réalisant des captures d'images des sites consultés. Et cela en toute discrétion, puisque l'enregistreur de frappe LightLogger est indétectable une fois installé.

Pourquoi installer un enregistreur de frappe ?

Comme la plupart des parents, vous faites confiance à vos enfants quant à l'utilisation d'Internet. Néanmoins, certains risques ne doivent pas être négligés. D'où l'importance d'exercer un contrôle régulier et discret. En enregistrant les sites internet et les réseaux sociaux que vos enfants utilisent, l'enregistreur de frappe LightLogger vous donne des informations précieuses et particulièrement utiles pour bloquer ensuite l'accès aux sites inappropriés.
Des applications nombreuses et faciles à installer

Les applications de l'enregistreur LightLogger sont nombreuses, faciles à installer et à configurer.

• Surveillance des textes et des mots tapés : l'enregistreur de frappe LightLogger consigne tous les textes tapés sur votre clavier, y compris sur GMail, ICQ, MSN, Yahoo, AIM et Skype.
• Surveillance des sites consultés : il vous permet de suivre tous les sites consultés à partir des navigateurs web. L'enregistreur LightLogger fonctionne avec Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera et d'autres navigateurs populaires.
• Capture d'écran : pour avoir une idée visuelle des sites consultés par vos enfants, l'enregistreur LightLogger réalise des captures d'image à des intervalles que vous précisez et à des tailles de fichiers que vous choisissez.
• Installation indétectable : l'enregistreur de frappe LightLogger est indétectable par vos enfants. Il n'apparaît jamais dans le gestionnaire des tâches Windows, Menu démarrer, Bureau ou encore dans la barre d'outil système.
• L'enregistreur LightLogger propose six langues au choix : anglais, italien, français, allemand, espagnol ou portugais…

Téléchargez la version d'essai pour évaluer toutes les qualités de Lightlogger : http://hwsuite.fr/keylogger/
En savoir plus : http://hwsuite.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com