Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Longines : partenaire Roland Garros 2010

Maier Haute Horlogerie

Communiqué le 03/06/2010
Longines, partenaire du tournoi de tennis Roland-Garros, organise le Longines Future Tennis Aces pour 16 enfants âgés de 10 à 12 ans.

La célèbre marque de montres Longines lance cette année le Longines Futures Tennis Aces, un tournoi où 16 enfants venus du monde entier vont se rencontrer et s'affronter à Roland-Garros puis disputer une finale en double mixte avec Mary Pierce et Gustavo Kuerten.

Longines Future Tennis Aces
Dans le but de promouvoir la pratique du tennis et la notion de respect qui lui est associée, Longines a décidé de donner leur chance aux jeunes espoirs du tennis et organise le tournoi Longines Future Tennis Aces. La marque suisse Longines suit sa maxime « Elegance is an attitude » et parraine les fondations « Andre Agassi College Preparatory Academy » ainsi que « Children for Tomorrow ». Gustavo Kuerten et Mary Pierce, vainqueurs du tournoi Roland-Garros en 2000, ont accepté de se joindre à Longines pour la réalisation de ce projet et disputeront une finale en double mixte avec deux des enfants qui auront remportés leur tournoi respectif (fille et garçon).

Déroulement du Longines Future Tennis Aces
La maison horlogère Longines a convié à Paris 8 filles et 8 garçons des quatre coins du monde, âgés entre 10 et 12 ans. Ces 16 enfants ont fait l'objet d'une sélection dans leurs pays respectifs par les fédérations nationales du tournoi Roland-Garros. Les 3 et 4 juin, ils disputeront le tournoi Longines Future Tennis Aces en simple avec deux tableaux : filles et garçons. Coachés par Mansour Bahrami, pionnier du Trophée des Légendes, et Tsung-Hua Yang, jeune Ambassadeur de Longines, les enfants s'affronteront jusqu'à élection de deux gagnants qui feront ensuite équipe avec Mary Pierce et Gustavo Kuerten le 5 juin 2010, pour une finale en double mixte sur le court numéro 7 de Roland-Garros. Aux côtés de deux légendes du tennis, ces jeunes espoirs auront l'occasion d'obtenir une expérience très enrichissante. Et dans le but de soutenir leurs ambitions et récompenser leurs efforts, Longines leur fera bénéficier d'une bourse annuelle d'une valeur de 2000 dollars jusqu'à l'âge de 16 ans, pour appuyer leur carrière dans le monde du tennis. Longines remettra également un chèque de 100 000 dollars aux fondations d'Andre Agassi et de Stefanie Graf au terme de la finale. Ces différentes actions caritatives feront l'objet d'une conférence de presse le 5 juin à 12h45 au Tenniseum de Roland-Garros. Un dîner de charité sera donné le soir, où Longines récompensera un joueur de tennis faisant preuve d'un véritable engagement en faveur des plus démunis en lui remettant le Longines Prize for Elegance.

Longines Admiral Chronograph Ceramic
La marque horlogère Longines profite également de Roland-Garros pour présenter la montre Longines Admiral Chronograph Ceramic. Protégée par une lunette en céramique noire, cette Longines bénéficie d'un chronographe mécanique automatique, qui fait preuve d'une performance hors-normes. Cette élégante montre Longines est livrée avec un bracelet inoxydable disposant de maillons centraux en céramique noire.
http://www.maier.fr/montres-prestige/news/longines-future-tennis-aces

Contact presse :
suite logique

En savoir plus : http://www.maier.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com