Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : société / vie sociale

LYON CITY HELPERS WANTED !

ONLYLYON Tourisme

Communiqué le 21/12/2015

ONLYLYON Tourisme entame la dernière ligne droite du recrutement de sa brigade de Lyon City Helpers 2016, dans le cadre du service civique. Il ne reste plus que quelques postes à pourvoir pour l'année prochaine. Alors, plus une minute à perdre.


Après le succès de la brigade des City Helpers en 2015, ONLYLYON Tourisme a décidé de retenter l'aventure en 2016 en augmentant le nombre de poste à pourvoir. Ce sont ainsi 12 postes de City Helpers qui sont proposés dans le cadre du service civique de janvier à septembre ou de mai à décembre 2016.

 

Les volontaires, véritables ambassadeurs de l'agglomération, assurent un pré-accueil touristique dans les centres d'informations principaux et sur des points mobiles. Ils sont aussi mobilisés sur des événements de promotion de l'offre www.monweekendalyon.com comme par exemple lors du Mahana en mars prochain.

 

Les volontaires sont donc en charge de renseigner les habitants de la métropole sur les activités et loisirs à découvrir. En contact direct avec les touristes nationaux et internationaux, ils sont également amenés à pratiquer une ou plusieurs langues étrangères.

Le goût du service à la personne et le sens du contact sont deux qualités essentielles pour mener à bien ces missions.

 

Les candidatures –lettre de motivation + CV- sont à adresser exclusivement par mail à recrute@lyon-france.com, en précisant dans l'objet « Service Civique 6lyon City Helpers » et la période souhaitée.

Contact presse :
Stéphanie Engelvin - 04 72 77 05 12 / 06 35 23 15 13



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com