Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

Lyon fête le bikini à l'occasion des salons Mode City et Interfillière les 9, 10 et juillet 2016 à Eurexpo

Métropole de Lyon

Communiqué le 09/07/2016
Lyon, le 8 juillet 2016
 
 
Gérard Collomb se félicite du retour en 2016 des salons Mode City et Interfillière à Eurexpo, 8 ans après la décision des organisateurs de quitter Lyon pour Paris. Leader mondial sur le marché du swimwear et de la lingerie d'été, cet événement professionnel et grand public représente l'excellence française et réunira durant 3 jours à Lyon, la communauté de la lingerie du monde entier pour des rencontres où la convivialité et le partage sont maitres mots.
 
Événements et animations seront aux rendez-vous pour accueillir exposants et visiteurs dans les meilleures conditions et faire de ces 3 jours un moment festif et convivial sous le signe du bikini. Trois parcours thématiques, d'inspiration shopping, adresses insolites et gourmandes inviteront le public à explorer la Presqu'île, le Vieux Lyon et Les Pentes et La Confluence qui accueille notamment à la Sucrière l'exposition « 70 ans de Bikini ».
 
«Les 70 ans du Bikini» : Exposition évènement
 
L'exposition retrace l'origine et le développement planétaire de cette invention française devenue iconique. En collaboration avec Ghislaine Rayer et Patrice Gaulupeau, experts collectionneurs qui ont puisé dans leur collection privée « Nuits de Satin », l'exposition présente des pièces mythiques et raconte l'évolution du maillot de bain.
 
Exposition gratuite du 9 au 24 juillet à La Sucrière 49-50 Quai Rambaud, Lyon 2e et dans les vitrines du Printemps 42 Rue de la République, Lyon 2


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com