Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : santé

Massages et masseurs professionnels

massage-annonce.com

Communiqué le 15/01/2013
Les masseurs et masseuses pro, ont adopté le site massage-annonce.com. Et ils sont nombreux, les professionnels du métier à nous faire confiance.

De professionnels, venus de toute la France, nous confient leurs offres de service pourquoi pas vous ?
La variété des techniques de massages maîtrisées par nos pros, sont très étendues.

Mais le site est une plate forme d'annonces responsable   : des indications et contre indications émaillent les descriptions des différentes offres de prestations de massage suivant les techniques employées. Un blog informe pour cela la clientèle de manière assez complète.

Les besoins en prestations de massage à domicile sont en constante augmentation. Ainsi, la page de recherche de masseurs par ville vous étonnera par sa richesse. Peu importe la ville visée, la ville où vous vivez, les offres de prestations couvrent tout le territoire. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir la plus large couverture possible.Géographiquement nous essayons de donner satisfaction à encore plus de monde et nous y travaillons.

Parmi les très nombreux massages proposés, nous avons convenu de vous présenter un massage de haut niveau, nommé massage balinais   : Que de sciences et de raffinements dans ce massage. Le balinais, l'est avant tout par sa caractéristique d'être à la confluence de trois pays, de trois civilisations influentes. Le massage balinais dans sa synthèse d'influences diverses ressemble au creuset du pays balinais traversé par les cultures indonésiennes, indienne et chinoise...Trois pays, trois cultures, et une histoire pour fabriquer l'un des massages les plus réputés au monde.

Le massage balinais emprunte naturellement aux théologies des trois cultures qui l'ont façonné indienne ,  chinoise, indonésienne.. Le bouddhisme, le taoïsme y sont présents... Il n'est guère surprenant d'apprendre que les deux grandes cultures indienne et chinoise ont façonné une partie de ce massage.

La quadrature énergétique du massage est déjà présente dans l'acupuncture, mais d'une manière moins étendue. Dans toutes les cultures, même occidentale, le massage est une gestion de l'énergie. Pour la médecine chinoise et donc pour le massage balinais, la maladie n'est qu'une perturbation énergétique qu'il convient de traiter comme telle pour recouvrer la santé. En d'autres termes, maladie et souffrances physiques sont le symptôme d'un dérèglement énergétique.

Ce massage peut être prodigué directement sur une robe légère,une chemise … Sans doute une survivance de considérations pudiques anciennes. Ou directement à nu en utilisant des essences et des huiles spéciales à base de graines de girofle, de frangipanier, ou de bois de santal.  La gestuelle technique du massage balinais est précise, savante et ne souffre pas l'improvisation.

Contact presse :
andrew bensawed



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com