Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sciences / technologie

Megacitiz : le site affiche ses engagements

www.megacitiz.com

Communiqué le 15/03/2016

L'achat d'objets connectés : le cœur de métier de Megacitiz

Créé en 2015 à Lyon, Megacitiz tient à présenter à ses clients la panoplie la plus complète et cohérente d'objets connectés et d'accessoires high tech. Ainsi, ce site est-il le premier en France à être dédié à l'achat d'objets connectés. On y retrouve des produits de notoriété internationale ainsi que des articles de jeunes entreprises innovantes.

Une nouvelle vision du e-commerce

Megacitiz ne se contente pas de mettre en ligne des produits et de les vendre. L'équipe du site procède également à des tests de produits, à des guides d'achat et à des découvertes de produits qui ne sont pas encore présents sur le marché. Surtout, cette société Lyonnaise s'engage sur de nombreux points.

Une proximité avec clients et fabricants

Cet engagement se reflète tout d'abord par une recherche de proximité maximale avec ses clients : une équipe disponible par téléphone (sur une ligne non-surtaxée et gérée par l'équipe elle-même), ou par mail. Du côté des fabricants, Megacitiz tient à mettre en avant, autant que possible, les start-ups de la French Tech, comme Bidul : http://www.megacitiz.com/fr/marques/bidul.

Un site non-intrusif

Le côté novateur de ce site e-commerce réside surtout dans sa volonté d'être le moins intrusif possible auprès de ses clients. Concrètement, ceci se traduit par l'absence de publicité ciblée après la visite d'un utilisateur sur ce site d'achat d'objets connectés, par un minimum de cookies sur le site, et par l'absence de relance commerciale par mail.

Contact presse :
04 82 29 99 57
carl@megacitiz.com



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com