Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

"Même Dieu est célibataire" aux éditions Fleuve Noir

1r2com

Communiqué le 10/03/2010
Vous n'avez jamais passé de robe blanche, ni dit « oui » devant monsieur le maire ? Célibataire vous êtes, célibataire vous voulez rester, mais… vous en avez marre de devoir vous justifier ? Ce manuel d'autodéfense est fait pour vous. Au sempiternel « pourquoi tu te maries pas ? », il offre 26 réponses cinglantes, à servir au gré de vos humeurs et à la tête de l'importun. Pour peu qu'il s'agisse d'un homme, que votre repartie le vexe, et que la discussion vire aussi sec à l'engueulade… Qui sait ? En partant sur de si bonnes bases, ce sera peut-être votre futur mari !




Même Dieu est célibataire,
(alors arrêtez de me prendre la tête !)

La Saint Valentin est proche et cette année, comme chaque année, la soirée risque de ne pas être d'un romantisme absolu pour une simple et bonne raison : vous êtes célibataire !

Parce que certaines assument leur célibat et le revendiquent, Fleuve Noir édite le 4 février ce livre dédramatisant, décomplexé et glamour qui va les réconforter, en particulier dans les moments de doute… Même Dieu est célibataire est un livre drôle et décalé, qui non seulement défend les valeurs du célibat mais qui au fi l des pages donne des armes permettant à la célibataire de survivre dans les pires conditions comme par exemple les repas de famille. Difficile d'éviter les questions de la famille et de ses amis : Pourquoi tu es seule ? Pourquoi tu ne te maries pas ? T'as un problème ? Même Dieu est célibataire est un livre qui fourmille de citations tordantes et de réflexions plus vraies que nature. Il vous aidera à vous sentir bien dans vos pompes et à assumer pleinement votre statut de célibataire !

Les statistiques sont formelles : plus de 50% des « oui, je le veux » finissent en « non, pas de garde alternée pour le chat ! » Alors d'après moi ne pas se marier, c'est surtout réduire le nombre de divorces.

Éditions : Fleuve noir
Auteur : Karen Salmansohn
Traduit en français par Gaël Brehon
Illustrations : Ed Fotheringham
Design : Liska + Associates
Format : 140 x 153 mm
84 pages
Parution le 4 février 2010
Prix : 7,90€

Contact presse :
Marie - Caroline Durand
Chargée de communication
tel: 01 44 17 00 37
fax: 01 45 00 55 97
7 avenue de la Grande Armée
75 116 Paris



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com