Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : gastronomie

Memphis Coffee crée le Ring Burger aux oignons

Memphis Coffee

Communiqué le 15/10/2013
Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee lance le Ring Burger aux oignons, imaginé par Dhabi Adil, chef formateur du réseau et spécialiste de la cuisine US.

Basés sur le concept des "diners" américains des années 50 et 60, les vingt Memphis Coffee déjà implantés en France sont des restaurants à la décoration vintage et aux plats Made in USA. En octobre, de nouvelles saveurs américaines y sont à l'honneur avec deux produits qui fleurent bon la Route 66, dont le Ring Burger aux oignons.

LE RING BURGER : SEIGNEUR DES SANDWICHS

Conçu par le chef formateur du réseau, Dhabi Adil, qui a travaillé 14 ans à New York, le Ring Burger est un sandwich de caractère, savoureux et gourmand. Il met en valeur une spécialité typiquement US, l'onion rings : un beignet d'oignon.
Généralement consommé en accompagnement, ce produit se retrouve au cœur du sandwich auquel il apporte un goût unique et puissant. Un steak haché, du bacon, de la salade iceberg, une tranche de tomate viennent compléter ce burger à déguster avec sa sauce barbecue.
Il est proposé au prix de 11,90 euros en version simple ou 13,90 euros en double.

Par ailleurs, pour les amateurs de plaisirs sucrés, Memphis Coffee lance le Milk-shake Choco-Brownie. C'est un savant mélange de glace parfum choco-brownie, de chantilly, de pralins, le tout, surmonté d'une cerise confite.
Ce dessert est proposé au prix de 5,90 euros. 

MEMPHIS COFFEE : UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT A THÈME

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n' roll… Le réseau franchisé Memphis Coffee  propose un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais.
Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont présentés à la carte. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés.


A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009 à Nîmes par Rodolphe Wallgren, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.
www.memphis-coffee.com

Contact presse :
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09
www.infinites.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com