Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

Recherche de sponsors pour autiste passionné de karting

Un baquet pour adrien

Communiqué le 18/04/2018

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Vous êtes charitable et vous avez les moyens de venir en aide à ceux appellent à l'aide. Visitez le site d'Adrien, un autiste passionné de karting. Son rêve fou de devenir pilote professionnel peut se réaliser grâce à votre aide.
Face aux vicissitudes de la vie et aux multiples catastrophes qui ébranlent le monde, mettant sensiblement à mal le tissu social, la philanthropie s'est révélée au fil des années, comme une véritable approche de solution. Grâce à cette main généreuse, des milliers de personnes sinistrées, affamées, handicapées ou pauvres retrouvent le sourire et le bonheur de vivre aux quatre coins de la planète. Âgé de 16 ans, Adrien est un adolescent souffrant d'autisme. Mais, en dépit des limites que son handicap physique est susceptible de lui imposer, ce jeune garçon ambitionne de devenir un professionnel du karting. Malheureusement, il s'agit d'une activité sportive qui implique de lourdes dépenses que les ascendants d'Adrien sont incapables d'assumer. Dès lors, pour réaliser son rêve, à travers la plateforme www.unbaquetpouradrien.com, Adrien tourne son regard vers vous, homme ou femme philanthrope, Organisation non gouvernementale, Fondation, sponsors de tous genres.  

Une étoile nommée Arnaud TSAMERE dans le ciel d'Adrien :

Conscient de ce que le karting ne peut se pratiquer sans un kart et averti de la situation du petit Adrien, Arnaud TSAMERE lui offrit un kart de compétition. Ce geste de générosité a pour effet de mettre fin aux difficultés auxquelles l'adolescent devait faire face pour effectuer des exercices d'entraînement. Comme Arnaud TSAMERE, soutenez Adrien à travers un don ou un sponsoring en vous connectant à la plateforme www.unbaquetpouradrien.com. Le destin de ce garçon défavorisé dépend de vous.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com