Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : transports

First Stop et Côté Route lancent les « White Days »

First Stop

Communiqué le 26/11/2021

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

First Stop et Côté Route proposent des offres hivernales sur le « pneumatique » et « l'entretien » jusqu'au 24 décembre 2021. Durant les cinq semaines de promotions, les enseignes vont faire rimer sécurité avec tranquillité.

 

L'offre « pneumatique »

 

Pour cette dernière campagne de l'année, les enseignes First Stop et Côté Route proposent une offre irrésistible sur les pneumatiques Pirelli*. Cette promotion va permettre à chaque conducteur de rouler en toute sérénité sur les routes hivernales.

 

L'Observatoire national interministériel de la sécurité routière a annoncé que la gravité des accidents par temps de brouillard ou par temps de neige/grêle est deux fois plus élevée que celle par temps sec ou par temps de pluie (avec une part de 10 % des accidents mortels, contre 5 %)**

First Stop et Côté Route ont, depuis toujours, eu à cœur de proposer des produits assurant une sécurité optimale à leurs clients.

 

C'est dans cette optique que les deux enseignes se sont une nouvelle fois associées à PIRELLI pour proposer une offre spéciale avant les fêtes de fin d'année.

 

En effet, pour l'achat et la pose de 2 ou 4 pneumatiques de la marque PIRELLI, Tourisme, 4x4, Camionnette, été, hiver et toutes saisons de dimension 15 pouces et plus effectué entre le 22 novembre et le 24 décembre 2021 dans l'un des points de vente participants, l'acheteur pourra obtenir une remise immédiate sur sa facture pouvant aller jusqu'à 80 €*

 

Cette offre est réservée aux particuliers et aux professionnels au comptant en France Métropolitaine et non cumulable avec d'autres promotions en cours.

 

L'offre « entretien »

 

Afin de préparer au mieux sa voiture pour affronter l'hiver, First Stop et Côté Route conseillent d'effectuer un check-up complet du véhicule. Cette vérification passe notamment par la vidange et le contrôle du système de freinage.

Les deux enseignes profitent de cette nouvelle campagne promotionnelle pour proposer une offre dédiée à la vidange.

 

En effet, pour l'achat d'un forfait vidange avec filtre, les centres auto rembourseront jusqu'à 30 €* par virement ou en lettre-chèque. Pour en bénéficier, les clients devront avant le 07 janvier 2022 se rendre sur le site www.promo-firststop-vidange2021.fr si la prestation s'est faite chez First Stop ou envoyer par mail leurs coordonnées complètes à cette adresse coteroute@qwamplify.com si la prestation s'est faite chez Côté Route.

 

Les spécialistes First Stop et Côté Route accueillent toute l'année, avec ou sans rendez-vous, et sélectionnent les meilleures marques homologuées par les constructeurs ou de qualité d'origine.

 

Toutes ces offres sont disponibles dès maintenant et jusqu'au 24 décembre 2021 dans tous les points de vente First Stop et Côté Route participant à l'opération.

 

*Voir conditions dans les points de vente participants

**Dernier rapport 2019



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com