Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Altima devient la seule agence française certifiée Google WOAC

Altima Agence Interactive

Communiqué le 30/03/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
L'agence interactive Altima a obtenu la certification Google Website Optimiser Authorized Consultant, qui reconnaît son savoir-faire en termes d'optimisation de la performance des sites e-commerce. Elle est la seule agence française à détenir cette certification. Mettant la satisfaction de ses clients au cœur de son travail, Altima montre là encore l'étendue de son expertise et sa volonté de toujours donner le meilleur à ses clients.

Première agence interactive indépendante en France, implantée à Lille, Paris, Lyon, Genève et Rabat, Altima a le sens du retour sur investissement. Fière de travailler depuis plus de 12 ans avec ses clients, l'agence roubaisienne intervient dans les secteurs clés de l'e-Business : Distribution, VAD, Banque, Assurances, Télécommunication, Media. Elle considère la performance comme humaine avant d'être technologique. C'est pourquoi Altima conjugue aujourd'hui les talents de 120 passionnés sur une palette d'expertise large : Stratégie, Design, Marketing & Technologies. Notre différence : penser avant tout à la performance e-Business de nos clients.
S'appuyant sur le savoir-faire de ses collaborateurs, l'agence a obtenu la certification Google Website Optimiser Authorized Consultant : elle est ainsi la seule agence en France détentrice de ce certificat, qu'elle doit à son expertise conseil et technique dans l'optimisation de la performance des sites e-commerce. L'agence avait tous les atouts pour obtenir cette reconnaissance de ses compétences : cinq personnes certifiées Google Advertising Professionals, deux personnes en charge du support de la solution et de l'accompagnement et un service dédié à l'optimisation. Altima maîtrise ainsi depuis longtemps la pratique de l'A/B testing et sait proposer à ses clients un ensemble de services visant à l'optimisation de la conversion et de l'ensemble de la chaîne e-business. L'obtention de cette certification WOAC vient mettre en évidence le savoir-faire des équipes d'Altima et son expertise dans le domaine de l'optimisation de sites.
Pour en savoir plus sur la première agence interactive indépendante en France, consultez le site www.altima.fr et découvrez l'esprit Altima, les différents niveaux d'expertise proposés en conseils, marketing, design et technique, et des exemples choisis parmi les nombreux clients qui ont fait confiance à l'agence.

Contact presse :
Contact Référencement
Référencement par Altima Agence Interactive
Lille - Paris - Lyon
Email : cweb@altima.fr
Tél. 03 28 330 830

En savoir plus : http://www.altima.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com