Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

CCLD Recrutement renforce son leadership dans le secteur de la distribution

CCLD Recrutement

Communiqué le 23/04/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
3 enseignes majeures viennent de confier à CCLD Recrutement le recrutement de leurs collaborateurs pour des postes de middle manager : l'enseigne NOZ, spécialisée dans l'achat et l'écoulement de surstocks et invendus, GBH, groupe de distribution implanté dans les DOM TOM et le réseau de stations services Agip. Ces nouvelles collaborations représentent un volume total de près de 50 recrutements annuels supplémentaires pour CCLD Recrutement.

NOZ compte actuellement plus de 170 magasins en France et recrute environ 300 cadres par an. L'enseigne a confié à CCLD Recrutement la recherche et la sélection de responsables de magasins, chefs de produits, responsables régionaux, acheteurs, chefs de marchés et de comptes clés nationaux, afin de réaliser une trentaine de recrutements dans l'année.

CCLD Recrutement accompagne également le développement du Groupe Bernard Hayot, acteur majeur de la grande distribution (alimentaire et non-alimentaire) et de la distribution automobile implanté principalement dans les Antilles, en Nouvelle Calédonie et dans l'Ile de la Réunion.  CCLD Recrutement va assurer pour le groupe le recrutement d'environ 5 personnes par an, à des postes de directeurs de magasins, chefs de département et managers.

ENI SPA, propriétaire du réseau des stations service AGIP (200 en France), a confié à CCLD Recrutement le recrutement d'environ 10 exploitants de station service par an.
Ces nouvelles collaborations viennent alimenter les objectifs de croissance de CCLD Recrutement pour 2010.
Le cabinet, épargné par la crise en 2009,  principalement grâce à son positionnement de spécialiste des fonctions commerciales/marketing et des métiers de la distribution, prévoit de réaliser cette année un chiffre d'affaires  de 1,8 million d'euros et de franchir le cap des 2 millions d'euros en 2011.

CCLD Recrutement en bref
Créé à Lyon en 2001 par Cyril Capel et Lionel Deshors, CCLD Recrutement figure au top 50 des cabinets de recrutement en France et se positionne parmi les leaders dans sa spécialité. Comptant 15 collaborateurs, l'entreprise est implantée à Lyon, Paris, Bordeaux Marseille, Nantes et Strasbourg et à réalisé en 2009 un CA de 1,2 million d'euros.

Cette organisation à taille humaine reste en étroite proximité avec ses clients, tout en étant à même de mener des recrutements de grande envergure.
Dès sa création, CCLD Recrutement s'est imposé comme un cabinet nouvelle génération en s'appuyant sur les atouts des nouvelles technologies et les ressources du web pour accroître la qualité et la productivité de ses recrutements.
CCLD Recrutement, fortement engagé en faveur de la promotion de la diversité dans le recrutement, est signataire de la charte de la diversité et de la charte des intermédiaires de l'emploi de la HALDE et membre du Conseil d'Administration de l'Association A Compétence Egale.
Parmi les entreprises qui ont choisi CCLD Recrutement
Carrefour, Groupe Provencia, KFC, Caroll, Brico Depôt, Cultura, Pomme de Pain, La Halle aux Chaussures, La Halle, Starbucks Coffee, Conforama, Toscane, Carrefour Market, Leclerc, Espace Loggia, Domino's Pizza sont quelques unes des entreprises du secteur de la distribution qui font confiance à CCLD Recrutement.

Contact presse :
Agence Géraldine Musnier



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com