Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

LE MARCHÉ DES SOIES S'HABILLE EN AGATHA RUIZ DE LA PRADA !

intersoie france

Communiqué le 04/11/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Un rendez-vous à ne pas manquer. Le sixième Marché des Soies se tient du jeudi 25 au dimanche 28 novembre 2010 dans le Palais du Commerce de Lyon.
La Route de la Soie passe pendant 4 jours exceptionnels par un lieu unique : le Palais du Commerce de Lyon

Seule opération de ce type en Europe, le Marché des Soies rassemble chaque année soyeux et amateurs de belles étoffes, autour des tissus d'exception habituellement réservés aux grandes maisons.
Ce rendez-vous incontournable déroulera ses merveilles du jeudi 25 au dimanche 28 novembre au Palais du Commerce de Lyon. Il s'annonce d'ores et déjà haut en couleurs et riche en nouveautés. Avec une personnalité aussi flamboyante que celle de la créatrice madrilène, le Marché des Soies s'impose plus que jamais comme un des plus chatoyants événements de la mode lyonnaise et européenne.
Outre les étoffes de prestige, le Marché décline tous les accessoires mode et offre une mine d'idées pour la couture et la déco. Sans oublier les conseils des plus grands spécialistes, la présence des professionnels venus partager leur savoir-faire, les défilés, les conférences, les ateliers pour les petits et les grands... Et toujours, plus de créations et de surprises à petits prix.

AGATHA RUIZ DE LA PRADA, MARRAINE 2010
Issue de la mythique école des arts et des techniques de la mode de Barcelone, la styliste a créé un monde de princesses baroques et futuristes, un univers de lunes et d'étoiles multicolores, un arc-en-ciel auquel s'accrochent les fleurs new-age et les jolis coeurs roses qui signent toutes ses créations. Touche-à-tout de génie, elle s'est fait un nom dans le monde de la haute couture, du design et des parfums. Ses modèles joyeux et décomplexés, sa griffe aux teintes vives l'ont rendue infiniment populaire... Une invitée rêvée pour le Marché des Soies de Lyon, événement haut de gamme toujours accessible et convivial. Agatha Ruiz de la Prada signe l'affiche de ce 6e salon.
Laissant libre cours à son tempérament et à toute sa fantaisie, c'est elle encore qui habillera le très vénérable Palais du Commerce à sa manière !
C'est elle enfin, qui signe le fameux "carré de soie".
Pour la première fois de son histoire, le Marché des Soies met en vente un carré dessiné par sa marraine 2010. Edité à seulement 400 exemplaires, le foulard portant les fameux coeurs roses, sur fond blanc de soie plissée 100% lyonnaise, sera mis en vente au profit du projet "Arts à l'Hôpital" pour le compte de l'Institut d'Hématologie et d'Oncologie Pédiatrique de Lyon.
Agatha Ruiz de la Prada sera présente au Marché des Soies de Lyon durant la journée d'inauguration le 25 novembre 2010.

Le Marché des Soies, du 25 au 28 novembre au Palais du Commerce de Lyon (Place de la Bourse, Lyon 2eme), est organisé par Inter Soie. Cette année, APICIL est partenaire de la 6ème édition.

Palais du Commerce, 20, place de la Bourse, Lyon 2 / Métro et Parking Cordeliers.
Le jeudi 25 novembre 2010 de 14h à 19h -
Les vendredi 26 et samedi 27 novembre 2010 de 10h à 19h .
Le dimanche 28 novembre 2010 de 10h à 17h30.
Entrée : 2 €, valable pour toute la durée de la manifestation; gratuit pour les moins de 18 ans.

Renseignements du public par téléphone au 04 72 53 72 00
ou par mail à contact@intersoie.org site internet www.intersoie.org/

Contact presse :
christophe montfort
Tel. : 06 63 66 14 07



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com