Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Entrez en contact avec plus de 50 000 vignerons à travers le monde!

Nabu Media

Communiqué le 22/07/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Dans le but de réunir les vignerons du monde entier afin de faciliter les contacts commerciaux, Nabu Media a eu l'ingénieuse idée de créer zoomvino,  un point de rencontre mondial entre vignerons, professionnels et amateurs de vins à travers les pays et les cultures. Entièrement polyglotte, cette « gazette des vignerons » sera consultable de façon indifférenciée en anglais, allemand, italien, espagnol, chinois et français.

Un concept novateur

Avec zoomvino, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour les vignerons, associant des technologies à la pointe du progrès et un savoir-faire viticole ancestral. Cette savante alchimie permet à Nabu Media de proposer un site internet innovant, un point de rencontre international entre vignerons, négociants et œnotouristes du monde. Par un système d'insertions, chacun peut communiquer au monde les informations qu'il souhaite sur son domaine, sa production, ses activités. Sa nouveauté réside en particulier dans sa volonté de créer un réseau international, ce qui se traduit par un site intégralement traduit en 6 langues (anglais, allemand, français, italien, espagnol et chinois).

Un site incomparable

zoomvino est unique. Face à d'autres sites internet, qui tiennent plus du listing local ou de l'annuaire, zoomvino oppose un service très spécialisé et professionnel autour du vin, ayant une portée mondiale, et ajoutant au côté « réseau de vignerons », de nombreux articles sur le vin et les manifestations viticoles dans le monde, le tout en plusieurs langues. Ainsi, zoomvino se démarque en étant à la fois plus complet, plus étendu, mais aussi plus ouvert ; le site propose en effet une insertion gratuite, qui permet au vigneron de profiter de l'offre stratégique de zoomvino gratuitement. D'une simplicité d'utilisation déconcertante, zoomvino permet de publier des informations aussi variées que la « liste des vins » produits, les « partenariats » recherchés, ou encore les « horaires de visite » possibles pour les œnotouristes.

Zoomvino est promis à un grand avenir et espère devenir la référence mondiale en matière de commerce de vin sur Internet.

Contact presse :
Lino Saenz

En savoir plus : http://www.zoomvino.fr/


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com