Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Communiqué de presse / Jake LA BOTZ / Concert exceptionnel gratuit à Lyon le 31 mai 2012 / La Boulangerie du Prado & Nulocracy

La Boulangerie du Prado

Communiqué le 17/04/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
En tournée en Europe, Jake LA BOTZ offrira une représentation unique à Lyon le jeudi 31 mai à partir de 19.00 à La Boulangerie du Prado.
L'entrée sera gratuite après adhésion à l'association à hauteur d'un Euro.

Actuellement en tournée européenne, Jake LA BOTZ s'arrêtera à Lyon le temps d'un soir à la Boulangerie du Prado, pour un concert acoustique ouvert à toutes et à tous. Entrée gratuite et sans réservation, l'apéritif musical et dînatoire y sera servi à partir de 19h00.


Jake La Botz (http://www.jakelabotz.com/) mène de front sa carrière d'acteur et de chanteur et musicien.

Jake La Botz a grandi à Chicago et s'est d'abord intéressé à la musique punk rock et au style de blues spécifique de la ville. Sa passion pour la musique l'a conduit à voyager en Europe, au Mexique, et à travers les Etats-Unis, en particulier dans le delta du Mississippi et dans diverses régions du Sud.

Ce sont les prestations live de Jake La Botz comme chanteur et auteur-compositeur qui ont attiré l'attention du célèbre cinéaste indépendant et acteur Steve Buscemi. Celui-ci lui a confié le rôle d'un détenu chanteur de blues dans son film Animal factory. Jake La Botz a interprété deux chansons originales à l'écran et a collaboré à plusieurs de celles de la bande originale.

Lorsque Stallone l'a entendu jouer de la guitare sur le plateau de John Rambo (en 2007), il a ajouté au film des scènes où le personnage de La Botz, Reese, chante. Jake La Botz a aussi participé à la composition de la musique du film.

Il a joué son propre rôle dans Ordinary madness de Bernardo Gigliotti et a composé la musique du film. Il a incarné Homer dans The grey de Shane Dax Taylor et en a composé également la musique. Il a été membre des Blueshammer dans Ghost world de Terry Zwigoff, un défenseur du droit à la vie dans 13 moons d'Alexandre Rockwell, et a été le personnage d'Eddie dans One night with you de Joe D'Augustine. Il a retrouvé Steve Buscemi pour jouer dans Lonesome Jim.
Il a par ailleurs joué un troubadour dans la série Gilmore Girls.

Il était le compositeur de la vidéo The Life and the Legend of Bob Wall et des films d'Ari Palitz Temple street blues et Unbeatable Harold, ainsi que de The insatiable de Chuck Konzelman et Cary Solomon.


A PARTIR DE 19.00 LE JEUDI 31 MAI A LA BOULANGERIE DU PRADO
69, Rue Sébastien Gryphe, 69007, LYON
http://www.boulangerieduprado.org

Contact presse :
Nulocracy



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com