Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

MonPsyADom – nouvelle application pour consulter un psychologue à tout moment et sans barrières

AAC Audit des Aptitudes et du Comportement

Communiqué le 27/09/2021

La société AAC Audit des Aptitudes et du Comportement présente sa nouvelle application MonPsyADom qui vous permettra de communiquer avec un psychologue diplômé tous les jours.

Dès à présent, si vous avez besoin d'un conseil d'un psychologue, il ne faut plus attendre longtemps pour avoir un rendez-vous, perdre du temps pour faire le trajet, organiser la garde des enfants... Vous pourrez poser une question et avoir la réponse d'un spécialiste dès que vous en avez le besoin, même si votre emploi du temps est très serré. L'application est destinée à toute personne adulte qui veut poser une question à un spécialiste ou qui a besoin d'une thérapie à la suite d'un souci ou d'un problème du quotidien, d'un événement personnel difficile dans la vie, d'une maladie, déprime, stress, perte d'emploi... Le psychologue aidera également les couples à franchir une étape de crise dans les relations, les adolescents – à comprendre leurs transformations émotionnelles et psychologiques, les parents – à résoudre un problème avec leurs enfants.

Tous nos spécialistes ont un diplôme universitaire avec une spécialité : psychologie clinique, psychologie du travail, pédopsychologie, l'hypnose, neuropsychologie, et utilisent dans leur travail des méthodes différentes pour répondre au mieux à vos besoins.

Pour pouvoir utiliser l'application, il vous suffit d'avoir un smartphone et une adresse e-mail. Dans un premier temps, une seule option est possible :  poser une question et un de nos 60 psychologues diplômés vous y répondra sous forme d'un message écrit, vocal ou vidéo. Bientôt vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous pour une consultation à distance.

Toutes les informations que vous échangez avec le psychologue sont cryptées, personne ne pourra lire vos conversations. Votre personnalité restera anonyme, l'application ne connaîtra de vous que votre prénom.

L'utilisation de l'application est payante : 6 euros la question au psychologue ce qui est moins cher qu'un rendez-vous au cabinet. Le payement en ligne est sécurisé est s'effectue sur le site de la banque Crédit Agricole.

Pour plus d'information sur nos services consultez notre site https://monpsyadom.fr/.

Contact presse :
Yanina

En savoir plus : https://monpsyadom.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com