Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : politique

Najat Vallaud-Belkacem réagit aux propos de Michel Havard

Najat Vallaud-Belkacem

Communiqué le 15/10/2010
Najat Vallaud-Belkacem, Adjointe au Maire de Lyon, réagit au communiqué du député UMP Michel Havard.

« L'opposition UMP au Conseil Municipal de Lyon, par la voix de Michel Havard, franchit toutes les bornes de l'indécence en instrumentalisant avec cynisme les violences qui ont opposé quelques jeunes aux forces de l'ordre.

Alors que tous les élus devraient se rassembler derrière le Maire de Lyon pour appeler au calme, apaiser les esprits et condamner tous les débordements, l'UMP lyonnaise préfère comme à son habitude jouer une partition purement politicienne, et jeter de l'huile sur le feu en espérant retirer des dividendes électoraux de la désespérance sociale et de quelques actes de pure délinquance que je suis naturellement la première à condamner.

Ce n'est pas en détournant mes propos, ou en multipliant les amalgames fallacieux entre le droit de la jeunesse française à s'exprimer et des actes de violence inacceptables que la droite lyonnaise parviendra à créer une quelconque dissension entre Gérard Collomb et moi.

J'assume la totalité de mes propos sur le rôle de la jeunesse dans le débat public et la vie démocratique du pays, et apporte mon plein soutien à la démarche de Gérard Collomb pour appeler les manifestants à la responsabilité. »

Najat Vallaud-Belkacem


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com