Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Neowood UltraProtect®: la terrasse en bois composite coextrudé garantie 25 ans*. La beauté du bois et le confort du composite enfin réunis !

neowood

Communiqué le 23/05/2016
Une résistance exceptionnelle pour un entretien minimum :
UltraProtect® est obtenu par coextrusion. Ce procédé consiste à appliquer à chaud une fine couche de protection en polymère autour du noyau composite (fibre de bois + PEHD). Cette formule brevetée confère aux lames des caractéristiques nouvelles de solidité et durabilité ➜ Garantie 25 ans
• Résistant aux tâches et à l'humidité.
La couche protectrice empêche la pénétration des liquides (pluie, eau chloré d'une piscine, eau de mer, neige etc.) et des corps gras (crème solaire, sauces, graisse de barbecue...) empêchant ainsi la formation de tâches ou d'auréoles. Un simple nettoyage au savon et à l'eau suffit.
• Résistant aux UV et aux agressions extérieures.
Aucun traitement particulier n'est requis tout au long du cycle de vie de la terrasse. Contrairement au bois, le composite UltraProtect® ne devient pas gris, ne se décolore pas, ne se fendille pas et ne se déforme pas. Les lames sont imputrescibles et résistent aux termites, aux insectes, aux champignons... conservant ainsi leur couleur et leur aspect d'origine.
• Résistant aux chocs et aux rayures.

Un effet naturel surprenant avec un large choix de teintes et de textures :
La formule brevetée UltraProtect® offre des variations de teinte et un grain de bois surprenants de réalisme. L'effet brossé accentue les sensations naturelles du bois à l'oeil comme au toucher.
• 6 couleurs aux reflets naturels (à decouvrir sur www.neowood.fr)
• 3 textures Lisse, rainurée ou bois structuré.
• Des lames réversibles chaque lame possède 2 faces : 1 face lisse et 1 face rainurée ou structurée qui reprend le veinage du bois.
• 3 profils Alvéolaire, semi-plein ou plein.
• Des clips de fixation invisibles pour une pose simple et rapide qui permet également le démontage facile d'une lame sans avoir à désinstaller l'ensemble de la terrasse.

Une protection de l'environnement :
Mieux vivre tout en agissant de manière eco-responsable, une démarche qui prend une importance croissante dans notre décision d'achat.
• Des composants recyclés, un produit 100% recyclable = une économie circulaire.
Aucun arbre n'est abattu pour la fabrication des lames UltraProtect®. Les 55% de fibres de bois qui composent les lames proviennent de matière recyclée. Les 45% de polyéthylène haute densité ajoutées aux fibres de bois permettent de valoriser des déchets ménagers (bouteilles de lait, flacons de shampoing, lessive etc.) soit 200 bouteilles recyclées par m2 de lame de bois composite UltraProtect®.
• Un matériau anti-dérapant, garanti sans écharde.
L'adhérence des lames UltraProtect® est supérieure à celle du bois naturel, sec comme mouillé. Elles sont donc parfaitement adaptées aux plages de piscine, quelque soit la texture choisie (lisse, rainurée ou bois structuré).

UltraProtect® se décline en gammes clôtures et bardages à découvrir sur
www.neowood.fr

* utilisation résidentielle
10 ans pour une utilisation commerciale

Contact presse :
Nathalie DURAN - Relations Presse

En savoir plus : http://www.neowood.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com