Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

NETXP RECRUTE SES COLLABORATEURS DE DEMAIN !

NetXP

Communiqué le 08/12/2014
Le cabinet – classé n°1 au palmarès Happy Trainees 2014 - 2015 – propose une dizaine d'offres de stage de fin d'études dans le domaine des infrastructures IT

Par son engagement auprès des étudiants, NetXP connaît l'importance du choix d'un stage de fin d'études : pour beaucoup d'entre eux, ce stage constituera l'unique expérience à valoriser lors de leur recherche d'emploi.

Des stages valorisants en phase avec l'actualité technologique

Fort de son expertise dans le domaine des infrastructures IT et de sa connaissance des projets conduits par ses clients grands comptes, NetXP propose des offres de stage traitant de sujets technologiques en phase avec l'actualité : Sécurité des SI, Big Data, Gestion des identités,
Data Mining, SDN …

Les sujets de stage proposés sont enrichissants pour le stagiaire mais également pour les collaborateurs du cabinet qui capitaliseront sur le travail effectué, notamment grâce à la restitution des conclusions du stage en fin de période.

Des stagiaires considérés comme des collaborateurs à part entière

Considéré comme un futur collaborateur de NetXP, le stagiaire bénéficie d'un suivi personnalisé réalisé par un consultant expérimenté qui lui transmet les méthodes de travail en accord avec les exigences et les standards du cabinet.

Pour favoriser sa progression, le stagiaire a accès à toutes les compétences et savoir-faire du cabinet : intranet, Knowledge Management, workshops, corpus d'études récemment réalisées … Comme le souligne un stagiaire, « à NetXP, il y a la possibilité de se tourner sans aucune gêne vers les autres collaborateurs afin d'y trouver de l'aide et ainsi progresser ». Cette accessibilité est facilitée par la bonne ambiance au sein du cabinet qui aide à l'intégration des stagiaires.

Le stage, une porte d'entrée vers un emploi en CDI au sein du cabinet

Recruter des stagiaires est un moyen pour NetXP de repérer au plus tôt les meilleurs potentiels. La période de stage permet au cabinet comme au stagiaire de valider leurs attentes respectives. Comme le montre le palmarès Happy Trainees, les stagiaires sont heureux à NetXP : ils n'hésitent donc pas à poursuivre leur expérience au sein du cabinet à l'issue de leur stage de fin d'études.

A la recherche d'un stage, les futurs diplômés doivent aussi penser aux perspectives offertes par la société qu'ils intègrent.

Les futurs collaborateurs de NetXP pourront participer à des travaux d'études, de design d'architecture, d'intégration ou de gestion de projet au sein d'environnements à forte composante technique.

L'ambition du cabinet est de recruter 15 nouveaux collaborateurs pour l'année 2015 : entrer à NetXP par un stage de fin d'études ouvre un bel avenir !

A propos de NetXP

Créé en 2001, NetXP est un cabinet spécialisé dans les infrastructures techniques du SI : ses domaines de spécialité sont les Réseaux & Télécoms, la Sécurité des SI, la ToIP & les Communications Unifiées et les Cloud Services.
Les métiers du cabinet consistent - via son offre de Conseil et d'Expertise - en l'accompagnement de clients grands comptes dans leurs projets de transformation majeurs et - via sa marque LiveXP - en la fourniture de services d'hébergement et d'infogérance haut de gamme auprès de clients Middle Market.
L'ADN du cabinet est constitué de valeurs fortes, et partagées par ses 75 collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients. Ces valeurs sont résumées dans la signature du cabinet : « Sharpen your IT ! ».
Le cabinet promeut par ailleurs un management reposant sur la proximité - intégrant convivialité et esprit d'entraide - comme en témoignent les récentes labélisations « Great Place To Work » et « Happy Trainees ».
Le cabinet a pour objectif de maintenir son rythme de croissance (entre 15 et 20% par an), d'asseoir sa renommée auprès du marché, de cultiver son esprit start-up et de continuer à offrir de réelles perspectives d'évolution à ses collaborateurs.
Pour plus d'informations : www.netxp.fr et www.livexp.fr

Contact presse :
Ghislaine LORY
B Consulting
56 rue du chemin vert
92100 Boulogne-Billancourt

En savoir plus : http://www.b-consulting.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com