Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Nouveau logiciel pour sophrologues

SoProtocol

Communiqué le 18/11/2020

Les sophrologues sont de plus en plus demandés aujourd'hui. Dans les moments difficiles, l'aide et le soutien aux problèmes mentaux deviennent plus importants. La pression sociale augmente, les craintes existentielles se multiplient, tout comme les problèmes personnels et familiaux. 

Ici, la sophrologie est une méthode efficace pour rééquilibrer les personnes et promouvoir une perspective positive. Pour mener à bien ce travail de manière concentrée et sans contrainte de temps, il faut.... du temps.


Les processus de travail quotidiens des sophrologues doivent être aussi efficaces que possible pour obtenir plus de temps pour les clients et aussi pour gagner de nouveaux clients. 

Le client est au centre du travail. C'est pour ça que SoProtocol a été créé. SoProtocol est un logiciel, qui utilise les informations centralisées pour personnaliser automatiquement les documents, protocoles, séances et courriers correspondants. Les sophrologues sont épargnés par ce travail répétitif.


Le sophrologue passe beaucoup plus de temps à la construction d'un protocole et aux séances appropriées. Ce travail est très précieux, individuel et créatif. Mais le choix des exercices appropriés, la modification et la restructuration de la séquence prennent beaucoup de temps.

C'est là que SoProtocol intervient avec sa grande base de données et ses liens interconnectés. Le sophrologue reçoit les suggestions d'exercices appropriés avec l'intention de la séance et les sophronisations appropriées. Bien entendu, tout peut être librement modifié si le sophrologue préfère un autre exercice. L'ordre des séances peut être librement modifié si cela s'avère nécessaire pendant la construction du protocole. Cela augmente énormément l'efficacité et le sophrologue peut se concentrer sur la créativité.

Toutes les personnalisations du protocole, le TAIS, les intentions et les visualisations, sont automatiquement transférées dans les documents des séances. Le sophrologue est également épargné par ce travail répétitif. 


Afin de communiquer avec ses clients, après la séance, les exercices réalisés sont rassemblés et un courrier est rédigé avec les éléments les plus importants (objectifs de l'accompagnement, intention de la séance

, prochaine date et instructions pour les exercices, ...). Tous les sophrologues savent combien de temps il faut pour ça par séance. 

Avec SoProtocol, cela se fait automatiquement : recueillir des exercices personnalisés, créer un e-mail avec les données du client, l'envoyer. Bien entendu, vous pouvez modifier le texte final avant l'envoi, si vous le souhaitez, et d'un seul clic, tout est envoyé. Ici, environ 10-15 minutes de travail manuel par session sont comparées à 1 minute avec SoProtocol !


Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs français. Seul le sophrologue a accès à ses données. En cas de vol de l'ordinateur ou d'effraction au cabinet, l'ensemble des données est donc sécurisé et peut toujours être utilisé, car seule une connexion Internet, des données de connexion et un navigateur sont nécessaires. 


Avec SoProtocol, les sophrologues évitent les étapes répétitives de la collecte de données, font remplir automatiquement les protocoles et les séances et créent en un clic leurs courriers pour les clients avec les exercices appropriés.


Plus d'infos sur : https://www.soprotocol.fr

Contact presse :
SoProtocol
Thomas Standhaft
Lyon

En savoir plus : https://www.soprotocol.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com