Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sciences / technologie

“OGM J'aime !” Un pamphlet pour sortir de l'obscurantisme

Editeur

Communiqué le 25/10/2015
Le pamphlet de John Boring “OGM J'aime !” arrive dans les étals.

La dernière publication de John Boring, “OGM J'aime !”, est un pamphlet dirigé contre les détracteurs de la technologie de la transgenèse végétale. Grâce à leurs actions de communication bien huilées et souvent violentes, ils ont persuadé les Français et les Européens que nous avions affaire à une technologie quasi diabolique alors qu'elle est encensée lorsqu'appliquée à la santé humaine par exemple.

L'auteur, biologiste moléculaire spécialiste du végétal, permet grâce à de nombreux exemples et des explications simples de démythifier cette technologie et de démontrer que l'attitude obscurantiste de ses détracteurs va à l'encontre même des idées qu'ils prétendent défendre. Tout en se voulant didactique, John Boring distille avec humour et gouaille un vrai poil à gratter pour les écologistes si prompts à asséner des contrevérités avec aplomb et nous montre que les plus méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit. A lire absolument pour se faire une opinion éclairée sur cette technologie.

L'ouvrage est disponible immédiatement auprès de l'éditeur et de la librairie La Parenthèse à Strasbourg. Il sera présenté publiquement lors de la manifestation “De la nature du livre” qui se tiendra du 6 au 8 novembre 2015 Ciné de Bussierre à Strasbourg.
ISBN : 978-295437044-6
Prix public : 5 € TTC

Contact presse :
John Boring
John Boring Diffusion
44A chemin du Beulenwoerth
67000 Strasbourg

En savoir plus : http://www.jb-diffusion.com


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com