Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Omega Speedmaster Broad Arrow : réédition d'une montre de légende

Maier Haute Horlogerie

Communiqué le 17/09/2010
Omega Broad Arrow : une Speedmaster actualisée

Si les aiguilles de la Broad Arrow prouvent bien son appartenance à la gamme Speedmaster, son modernisme réside dans son mouvement haut de gamme, qui fait de cette Omega un véritable bijou technique. Grâce au mouvement automatique Omega calibre 3313 pourvu de l'échappement co-axial, la Speedmaster Broad Arrow garantit une précision extrême sur la durée.

Munie d'un bracelet ajustable, la Speedmaster Broad Arrow reflète bien tout le savoir-faire et l'avant-gardisme de la marque horlogère Omega. Et pour renforcer son élégance, la Broad Arrow est couchée dans un écrin composé de matières nobles.

La Speedmaster Broad Arrow bénéficie aujourd'hui des traits originaux de son aïeule lancée en 1957, telles que les aiguilles fléchées ou les cornes incurvées, mais a enrichi cet héritage d'éléments nouveaux sculptés dans de nobles matériaux.

Omega Speedmaster Broad Arrow : caractéristiques

La Speedmaster Broad Arrow est dotée de magnifiques cadrans selon ses variantes : noir jais, argenté ou chocolat. Ses célèbres aiguilles « Broad Arrow » sont tapissées de superluminova, permettant une lecture de jour comme de nuit. On remarque également le symbole de la marque Omega à 12 heures, appuyant l'élégance et la notoriété du modèle Broad Arrow.

Equipée du calibre Omega 3313, la Speedmaster Broad Arrow fait preuve d'une véritable avancée technologique au sein du monde horloger. Grâce à l'échappement co-axial, les frottements dus au mouvement mécanique sont largement réduits, ce qui réduit également ses consommations en lubrifiant. A long terme, la Broad Arrow d'Omega bénéficie d'une meilleure précision et d'une plus grande fiabilité. La précision de cette Omega a d'ailleurs été reconnue par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres.

Cette Omega Speedmaster est dotée d'une couronne et de poussoirs pourvus de double joints qui lui assurent une étanchéité à 100 mètres. À l'abri de tout chocs ou rayures, la Speedmaster est protégée grâce au verre saphir garanti inrayable et anti-reflets.

Maier Haute Horlogerie
91, rue Edouard Herriot
69002 LYON
04 78 42 08 81
http://www.maier.fr

Contact presse :
suite logique

En savoir plus : http://www.maier.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com