Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : société / vie sociale

Ouverture de la micro-crèche d'application « L'Escapade » : des places sont encore disponibles

UDAF 69

Communiqué le 28/12/2017
À l'initiative de l'Udaf 69 et de la MFR Charentay, et en partenariat avec la CAF du Rhône, la MSA Ain-Rhône et la CCSB, la micro-crèche d'application « L'Escapade » ouvre ses portes le lundi 8 janvier 2018 au cœur du quartier Aiguerande, 18 rue du 14 juillet, à Belleville.

L'association «Petit App' Petit en Beaujolais» a été créée spécifiquement pour gérer cet établissement d'accueil du jeune enfant (EAJE). Une équipe composée de cinq professionnelles accueille de façon régulière et occasionnelle les enfants âgés de 10 semaines à 6 ans, résidant sur le territoire de la Communauté de Communes, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Les enfants bénéficieront d'un espace nouvellement aménagé pour leur confort et leur développement.

L'établissement applique le tarif contrôlé PSU, assurant aux parents un prix horaire adapté à leurs ressources. Ces derniers pourront également, s'ils le souhaitent, s'investir au sein du Conseil d'Administration de l'association.

Au-delà de ses missions classiques (accueil du jeune enfant, socialisation, soutien aux parents), la structure est un lieu d'apprentissage pour les futurs professionnels de la petite enfance. 

Quelques places sont encore disponibles, les familles peuvent s'inscrire en écrivant à petitapppetit@gmail.com, via le compte Facebook Petit App' Petit en Beaujolais ou en téléphonant au : 06 24 18 64 15

Contact presse :
Victoria Dodart



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com