Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Parasol, mobilier, plantes : Comment équiper votre jardin cet été ?

La maison du Parasol

Communiqué le 04/04/2018

Vous y trouvez votre vieux parasol de balcon accompagné de son socle en plastique fourré de sable fin, la table ainsi que les chaises couleurs étang et dans plantes que vous pensiez retrouver avec plus d'enthousiasme. La déception l'emporte, vous prenez la première bonne décision du printemps, vous changez l'intégralité du mobilier de jardin. Alors quelles sont les tendances de cette année pour vous fabriquer le cocon qui vous séduit tant ?


Pensez espace, pensez rangement

Tout comme une pièce, le jardin est un lieu de vie ou il est conseillé d'installer des rangements. En plus de faire un gain de place non négligeable, vous rendrez votre espace propre et ordonné; Parfait pour y installer une pièce durant l'été. La qualité est le maître mot lors de votre choix, n'oubliez pas qu'il s'agit là d'un mobilier impérativement robuste qui devra faire face à de longs hivers durant quelques années.

Du mobilier solide ? Pourquoi pas.

Vous n'en avez pas assez de votre ami qui brise toutes les chaises de votre terrasse durant toute la période de l'été ? Je pense qu'il est temps de se poser les bonnes questions pour éviter l'éternel échec. Et si c'était vous le responsable de toutes ces chutes, tout ce mobilier brisé, détruit ?  Ne savez-vous pas accueillir vos amis en toute sécurité ? Bien-sur que si et c'est justement pour cette raison que cette année, vous allez y pensez à deux fois avant de privilégier le prix à la qualité, ainsi qu'à la durabilité.

Le parasol déporté, l'ami de tous

Vraie star depuis ces deux dernières années, ce type de parasol est désormais présent dans tous les commerces qui se respectent. Il n'a pas échappé à la règle, lui aussi s'est démocratisé et prend désormais une place démentiel dans ce marché qui devient de plus en plus concurrentiel. Effectivement vous pourrez trouver des parasols de mauvaises qualités, distribué au grand public sans même prétendre à la solidité d'un vrai modèle. Faites donc attention d'acheter un parasol sur un site de confiance muni de nombreux partenariat histoire avec des entreprises du secteur CHR.


Contact presse :
simon jacquelin - Pure Illusion



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com