Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Pawbo: Le bien-être de votre animal de compagnie

Agence Corp

Communiqué le 03/11/2017
  • Votre animal de compagnie est seul quand vous travaillez !
  • Il s'ennuie et se languit de vous.
  • Restez en contact avec lui grâce à Pawbo !
  • Tout comme lui, prenez du plaisir à jouer et à être ensemble à tout moment.

 

           

 

Paris, le 26 octobre 2017

Pawbo met la technologie au service du bien-être de votre animal de compagnie et vous procure du plaisir avec lui, même quand vous n'êtes pas à la maison.

Des animaux solitaires
Nombreux sont les chiens et les chats qui restent seuls la journée car leur maître doit s'absenter pour travailler. Du coup, ils s'ennuient, font des bêtises ou peuvent même être déprimés. Pour un animal heureux et en bonne santé, Pawbo propose de rester en contact et de s'amuser avec lui, même en étant loin. La technologie connectée se met au service du bien-être de votre animal et de votre amour pour lui. 

ThemePark : le lien du cœur
L'approche de Pawbo est radicalement différente des objets connectés usuels pour animaux de compagnie. Avec ThemePark, Pawbo a créé un système complet pour rester en contact avec votre chien ou votre chat : pour le voir, lui parler, le nourrir et surtout jouer avec lui. Lui faire plaisir et vous faire plaisir aussi !

 

          

 

Pawbo+ : ensemble pour la vie
Au cœur du système, Pawbo+ est une caméra spécifiquement conçue pour interagir avec votre animal resté à la maison. Pour l'attirer vers l'objectif, elle émet des sons que l'animal identifie immédiatement. Une fois dans le champ de vision, vous pouvez lui parler pour le rassurer et vous pouvez jouer avec lui grâce à un petit rayon lumineux. Vous pouvez également lui donner en récompense une petite gâterie à manger, grâce au distributeur de nourriture intégré. L'animal sachant qu'il peut compter sur une friandise, cela garantit sa présence devant la caméra ! Bien entendu, la caméra enregistre pour créer des vidéos et prendre des photos des meilleurs moments que vous passez avec votre animal de compagnie. N'hésitez pas à partager ces instants avec des amis ou les membres de la famille, qui peuvent même se joindre à vous sur l'application.

Pawbo Flash : on peut découcher.
Pour les absences plus longues, Pawbo Flash sont des oreilles qui coiffent votre caméra Pawbo+ et lui permettent de voir vos animaux la nuit. Une lumière progressive et non-éblouissante s'allume automatiquement en fonction de la luminosité.

Pawbo Catch : attrape-moi si tu peux !
Pour votre chat, Pawbo Catch procure encore plus de plaisir au maître, comme à l'animal, qui peut s'adonner à ses instincts de chasseur. Plus besoin d'être là pour jouer avec votre chat, dirigez le bras articulé avec votre smartphone pour tenter d'échapper aux griffes de votre féroce prédateur.

 

          

 

A fond la forme
Prochainement, l'écosystème Pawbo s'enrichira d'un tracker d'activité qui permet de savoir si votre animal de compagnie est suffisamment actif pour rester en forme et en bonne santé. Le iPuppy Go sera une aide précieuse pour assurer le bien-être de votre compagnon.  

 

         

 

Une application, un lien unique
Tous les appareils Pawbo fonctionnent avec l'application PawboLife disponible sur les appareils mobiles iOS et Android. Elle permet d'interagir avec l'animal de manière intuitive et sans aucun apprentissage préalable. Lancez l'application et amusez-vous.

Prix et demande de test
La caméra Pawbo+ est disponible au prix conseillé de 169,90 euros, Pawbo Catch et Pawbo Flash sont vendus respectivement 69,90 et 39,90 euros. Si vous voulez tester les produits Pawbo par vous-même, il suffit de nous en faire la demande.

En savoir plus : http://agencecorp.com


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com