Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

POLITIQUE REVENDEUR – SIGNALETIQUE & TEXTILE

PrintOClock, l'imprimerie en ligne

Communiqué le 21/12/2009
L'imprimerie en ligne PRINTOCLOCK investit pour le confort de ses clients.

Imprimerie en ligne spécialiste des délais courts et des tarifs compétitifs, PrintOclock réalise les travaux d'impression répondant aux besoins des professionnels des arts graphiques: flyers, cartes de visite et autre carterie, affiches, PLV, stickers…. Basé à Toulouse, PrintOclock imprime uniquement en France pour satisfaire plus de 6000 clients en France et en Espagne.

Des objectifs ambitieux pour faciliter l'impression en ligne

« Lancer de nouveaux projets pour répondre aux besoins grandissants de nos clients ». Cet objectif lancé par Antoine Roux, dirigeant de Constellacom - société détentrice de l'imprimerie en ligne Printoclock.com - marque la rentrée 2010 de l'imprimeur. Les nouvelles facilités offertes par le développement de l'impression en ligne - devis immédiats, tarifs réduits, souplesse des délais de livraison - ne suffisent plus pour rester à la pointe des  innovations dans l'imprimerie en ligne.

Des avantages nouveaux pour les revendeurs

Première nouveauté : lancement d'une politique avantageuse spécialement dédiée aux revendeurs. Composés de graphistes ou de professionnels des arts graphiques, les revendeurs de PrintOClock bénéficient ainsi de nouvelles facilités de paiement grâce à l'accord passé  par l'imprimeur avec la SFAC, société d'assurance-crédit. Délais de paiement, réduction du nombre de factures : autant d'avantages s'ajoutant à ceux déjà existants pour les revendeurs.

Deux nouvelles gammes de services d'impression : la signalétique et le textile

Deuxième lancement accompagnant l'entrée dans l'année 2010 : l'ouverture de deux nouvelles gammes de produits. La signalétique et le textile. L'imprimeur étendra donc ses services d'impression en ligne aux bâches, kakemonos, stands, enrouleurs, roll-ups, stands parapluie, banners… Cette extension de gamme sur des produits de  signalétique et de stands ainsi que sur de l'impression sur textile vient en réponse aux demandes nombreuses de clients souhaitant bénéficier de délais courts et de tarifs avantageux sur les impressions en ligne.

Contact presse :
Valentin Barrau

En savoir plus : http://www.printoclock.com/


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com