Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Pourquoi mon chat doit utiliser un poteau à griffer ?

Animaleco.com

Communiqué le 15/10/2012
Si votre chat vit en appartement, il est intéressant de lui acheter un arbre à chat ou un poteau à griffer puisque cet animal a tendance à faire ses griffes sur le canapé, le mur ou autres.

Les poteaux à griffer permettent à votre chat d'user ses griffes sur un support réservé à cet effet.

Le poteau à griffer Joker Camel possède des teintes claires (marron et beige). Ces couleurs s'adapteront facilement à votre intérieur. Le poteau est recouvert de sisal, lui permettant d'user ses griffes. Votre animal pourra aussi jouer car il y a 3 balles positionnées sur des branches en fourrure synthétique.

Sur le même principe, animaleco.com propose le griffoir chat Fireworks. Cet arbre à chat dispose de 4 branches et chacune d'elles sont munies de balles en sisal suspendues à un fil élastique.

L'arbre à chat Tiny tabby se compose d'une cachette pour faire la sieste et d'un poteau pour que votre chat fasse ses griffes. Un jouet en forme de souris, suspendu par un élastique amusera aussi votre animal.

NOUVEAU et  actuellement en PROMO : le poteau à griffer pour chat Zolux Cat Leaf 2 combine le côté ludique et pratique. Le socle de cet accessoire est en réalité un jeu labyrinthe, muni de 2 balles (incluses). Cette particularité stimulera votre chat pour jouer mais aussi pour user ses griffes.  Une balle suspendue l'amusera encore plus. Très esthétique, il trouvera rapidement sa place dans votre salon.

Si vous en avez assez que votre chat fasse ses griffes n'importe où, optez pour le griffoir.

Découvrez l'ensemble de notre gamme pour chat sur www.animaleco.com

Contact presse :
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 05 49 26 26 92 ou par mail à l'adresse suivante: contact@animaleco.com.



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com