Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Projection officielle du pilote de la série Baby Blues

The Dandy Corp.

Communiqué le 06/03/2016
Noémie est enceinte de 7 mois.
Elle angoisse comme une folle à l'idée de donner la vie. Heureusement que ses fidèles comparses sont là pour la rassurer (ou pour l'angoisser encore plus) : Géraldine, névrosée des microbes et son petit garçon, Théo, de 8 mois ; Elisa, végétalienne psychorigide et ses faux jumeaux de 5 ans et demi et Fab, homosexuel et vachard né, qui a adopté une petite cambodgienne de 3 ans.
Suivez cette bande déjantée dans leurs péripéties au quotidien. Attention : humour corrosif en vue.

Depuis plusieurs mois, on peut entendre parler dans les traboules, d'un jeune lyonnais, Hugo MARTINEZ, de 17 ans, qui réalise le pilote d'une série courte, Baby Blues, sur les folles aventures d'une femme enceinte qui, entourée de ses amis quelques peu gaffeurs, va développer un baby blues, avant même son accouchement !

Des situations de plus en plus drôle au fil des épisodes avec des personnages haut en couleurs : son amie Elisa, une vieille catho coincée, son autre amie Géraldine, une nunuche névrosée des microbes, son copain Fab, un homo vachard né, son chéri Giorgio, un cuisinier sicilien un peu foufou, enfin bref, une bande de déjantés !

L'équipe est 100% lyonnaise et finis maintenant le tournage des 7 épisodes (de 7 minutes) formant ainsi le pilote de la série.


D'un genre nouveau, cette série est classée dans la catégorie des famcom, genre créé par le réalisateur lui-même de la série, qui innove vis à vis des formats TV actuels. Baby Blues mérite donc le détour !


C'est ainsi qu'on vous propose d'assister à l'une des projections organisée par l'équipe de la série, le vendredi 15 avril 2016, sur l'un des créneaux proposés : 9h / 10h30 / 14h / 16h ou bien d'assister à la projection officielle, à 19h30, le même jour, avec cocktail à la fin.

Le lieu est encore gardé secret et sera précisé sur les invitations. Pour vous inscrire, nous vous demandons de nous envoyer un mail en précisant pour quelle séance vous souhaitez venir, le nom de votre média et le nombre de personnes avec qui vous serez présent : babyblues.laserie@gmail.com


On vous attends nombreux,


L'équipe de Baby Blues

Contact presse :
ELODIE



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com