Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Quel mobilier choisir pour une salle de réunion ouverte ?

Dpc.fr

Communiqué le 26/09/2017
Compte tenu de votre budget et de la configuration de votre espace, vous pouvez opter pour une salle de réunion ouverte ou fermée. Les aménageurs professionnels vous accompagnent dans l'élaboration de votre projet d'agencement afin d'obtenir les meilleurs résultats. Si nécessaire, ils peuvent vous proposer diverses solutions pour créer une atmosphère de travail plus agréable.

Les spécialistes de DPC vous aident à choisir les meilleures meubles pour l'aménagement de vos locaux professionnels, qu'il s'agisse des bureaux openspace, d'un espace d'accueil ou d'une salle de réunios. Ils étudient avec attention votre projet et vous recommandent plusieurs modèles de chaises et de tables modulables. Ces sont des solutions confortables pour les utilisateurs, qui résistent très bien au passage du temps.

Quel style de décoration choisir pour l'agencement de la salle de réunions ?

Afin de pouvoir discuter en toute tranquillité leurs projets confidentiels, certains chefs d'entreprise optent pour une salle de réunion fermée, qui est isolée des bureaux à l'aide de parois vitrés ou de murs.

Tandis que certains dirigeants préfèrent négocier dans un espace fermé, d'autres choisissent une salle de réunions ouverte pour créer une ambiance informelle. Quelle que soit votre option, il est recommandé d'acheter des meubles modernes, ergonomiques et confortables. A cet effet, vous avez la possibilité de commander des chaises et des tables avec ou sans roulettes, ainsi que des pièces de mobilier modulables qui s'adaptent à toutes les situations.

Les experts en mobilier de l'entreprise DPC vous proposent une gamme diversifiée de produits certifiés NF Collectivité pour que vous réussissiez à aménager efficacement vos espaces de travail. Les tables modulables Synodys quant à elles peuvent être montées sans difficulté dans votre salle de réunion. Vous pouvez y installer combien e table vous voulez, en fonction du nombre de participants à chaque réunion.
En savoir plus : http://collectivites.dpc.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com