Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sciences / technologie

Récupérer des photos supprimées soi-même

Rene.E Laboratory

Communiqué le 05/01/2016

Photo, un très bon type de format de fichier, vous permet de mémoriser un certain moment spécial, comme le voyage, le marriage, l'anniversaire, etc. Bien que vous enregistriez des photos sur un support de stockage sécuritaire, comme un disque dur ou une clé USB, il est inévitable de rencontrer un problème - la perte de photos. Ce sera catastrophique car les photos sont tellement commémoratives. En fait, il existe de diverses raisons qui entraînent des photos effacées, comme le formatage d'un disque dur, la suppression des photos accidentelle et lademande du formatage d'une clé USB par un ordinateur. Suite à la perte de photos, il est le plus important de trouver une solution pour récupérer des photos supprimées.

 

Logiciel de récupération de photo

Au lieu d'aller chez les experts en informatique et de demander leur aide, vous pouvez vous servir d'un outil de récupération de données et effectuer la récupération dephotos effacées vous-même. Parmi des dizaines de logiciels de récupération, il est recommandé d'utiliser un logiciel puissant et efficace, comme ReneeUndeleter. Il s'agit d'un programme destiné à retrouver des photos, des fichiers audios et vidéos, des documents Microsoft Office, des mails Outlook et des fichiers d'installation à partir de supports de stockage différents, y compris le disque dur, la clé USB, la carte mémoire, l'appareil photo et le mobile Android.

En fournissant trois modes d'analyse, cet outil de récupération de données a la capacité de retrouver le maximum de photos supprimées. Par ailleurs, grâce à ses instructions claires, il vous suffit quelques clics pour effectuer la récupération de fichiers. En outre, il est possible de prévisualiser les photos ou d'autres types de fichiers avant la récupération. Cela vous aide à vérifier l'état des fichiers retrouvés et à économiser le temps de récupération.

 

Mais avant tout...

Il vous faut bien conserver le périphérique de stockage d'origine. Parce que un petit clic pourrait causer les données d'origine des photos écrasées. Vous ne pouvez ainsi plus retrouver les photos perdues. En plus, les données d'origine des fichiers pourraient disparaître dans un certain temps. Ce que vous devez faire, c'est d'exécuter tout de suite la récupération de photos avec un outil professionnel.

En savoir plus : http://www.reneelab.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com