Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Recyclez vos métaux et gagnez de l'argent c'est possible à Lyon

Delabre récupération

Communiqué le 16/11/2018

Avoir des débris de métal à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison peut parfois être contraignant. Et pourtant, il existe maintenant des entreprises à Lyon qui achètent ces métaux en vue d'un processus de recyclage. Une prestation avantageuse pour le vendeur, car il pourra se débarrasser de ses débris d'une manière appropriée, tout en recevant de l'argent en retour.

Quels types de métaux peut-on vendre ?

Peut-on gagner beaucoup d'argent avec le rachat métaux lyon ? Cela dépend principalement de la classe de métal et de la quantité à vendre. Il existe essentiellement deux types de déchets métalliques : ferreux (acier, fer) et non ferreux (cuivre, aluminium, plomb, bronze, laiton, acier inoxydable, cuivre). Déterminer si la ferraille contient du fer ou non, et la classer correctement est la première étape, et aussi la plus importante. Le moyen le plus simple de déterminer le type de métal est d'utiliser un aimant. Si l'aimant adhère au matériau, il est ferreux, et s'il ne colle pas, il s'agit donc d'un métal non ferreux.



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com