Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Rock Nation, la webradio Pop Rock en Rhône Alpes

Rock Nation - Delcreating SARL

Communiqué le 24/12/2016

Rock Nation diffuse sur le web depuis le 27 janvier 2014. En trois ans, l'audience de la webradio régionale ne cesse d'augmenter.

L'idée de créer cette webradio remonte à 2012 et est à l'initiative de Benjamin DELLISSE, alors animateur sur Mélodie FM (une radio locale belge). Animateur de l'émission Backstage, il s'attachait à faire découvrir aux auditeurs des artistes peu diffusés habituellement.

En s'éloignant des circuits traditionnels régis par les grandes maisons de disques, Benjamin n'a pu que se rendre à l'évidence : il existe une multitude de talents qui ne bénéficient pas de « promo radio » et qui pourtant méritent d'être connus et entendus !

L'idée a fait son chemin. Nous ne sommes plus en Belgique mais en France. Le décor à changé mais pas le concept qui s'est affiné avec un ancrage pop-rock marqué. Rock Nation est née!

Plus d'infos dans le dossier de presse.


Aujourd'hui, Priorité à la promotion de la scène locale. Rock Nation, c'est tout d'abord une programmation pop rock. Nous offrons aux artistes Français, en particulier émanant de la région Rhône Alpes un espace de diffusion. Celui-ci s'étend petit à petit à d'autres artistes internationaux (Belgique, Suisse, Royaume Unis, USA, …). Avec internet, la musique est sans frontière.

Ecouter Rock Nation c'est où je veux, quand je veux ! La diffusion sur internet permet d'écouter la webradio n'importe où, n'importe quand.

A bientôt sur www.rock-nation.net



Contact presse :
Benjamin Dellisse (06.45.04.59.77)

En savoir plus : http://www.rock-nation.net


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com